Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme de connection et d'installation de Windows Live Messenger 8.0
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde :hello:
J'écris car j'ai besoin d'aide, je n'arrive plus à me connecter a windows messenger, G essayé les astuces de plusieurs forums comme réinstaller msn messenger 7.5 (erreur 1635), regarder l'heure et la date de mon horloge,etc... mais rien à y faire donc si vous avez d'autres solutions je vous en remercie d'avance.
Voila ce que ca m'écrit :

Windows Live Messenger 8.0 BETA a rencontré un problème et doit être fermé. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. AppName: msnmsgr.exe AppVer:

Puis
Rapport d’erreur

8.1.106.0 AppStamp:453e449b
ModName: lmcdata.dll ModVer: 8.0.812.0 ModStamp:44cc18d3
fDebug: 0 Offset: 000029af

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pourquoi tu prend la version beta aussi??? :pfff:

Répondre à Allstar27

Je croit savoir pourquoi lorsque tu le desinstalle tu ne le suprime pa completement va voir dans programes files et tu le revera et la suprime le et réinstalle a partir d ici http://www.01net.com/telecharger/w [...] 33534.html

Répondre à derax
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme de connection et d'installation de Windows Live Messenger 8.0
Aller à :

Il y a 263 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens