Plops,
J'aimerais savoir, ceux qui possède cette Cg (ou 6600Gt, soit disant equivalente à l'époque...) en Agp, combien ont-il de Fps sur Dod S ou Css, car je viens juste de remarqué (après plus d'(un an lol) que ma Cm n'est pas compatible Fast Write, donc j'aimerai savoir de combien serait le gain si je changeait, si sa en valait vraiment la peine ou si la Cg n'est pas terrible finalement...
Pour savoir, clic droit sur bureau, ati control center, et smartgart
Précisez aussi votre processeur aussi peut-être.
Fps en étant en config sans hdr ni correction des couleur, le reste 1280*1024 et tout le reste comme conseillé par le jeu... Ou sinon dites avec quelle config.
j'avais environ 35 fps sur cs:s en 1280x1024 , c allait , mais quand je passais dans une smoke c'etait la mort.
je parle de ca sur de grandes maps (dust2 aztec .. )
Fast Write Activé ?
Car la sur Dod je pinaille par moment mais grave, je gagne quoi, 10 fps à tout cassé a passé de 1280*1024 avec option de defaut en ayant désactivé HDR et correction couleur à 800*600 tout au mini, du n'importe quoi lol.
j'imagine lol.
M'enfin j'attends Noel, car là j'ai que 500€ Disponible et ça passera pas pour du top si me faut la tour en plus, m'enfin avec 800+ à noêl sa devrait aller pour CM+Proc+Cg+Boitier+Alim
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.