Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Répartition de connexion via livebox

Répartition de connexion via livebox

Forum Accès Internet & Réseaux : Répartition de connexion via livebox

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

Mon frère c'est branché en wifi sur ma livebox et depuis même quand son ordi est éteint je ne profite plus de mes 8 méga ( dans connexion réseau/Connexion 1394 on me dit 400Mbits par sec ) et en test de bande passante je suis a 6 alors qu'avant j'étais a 8 et quelques. J'ai pourtant débracher la box du secteur puis rebrancher en pensant que sa allais tout annuler mais toujours pareil, il y a rien a faire ?

Et sinon quand lui se connecte on peut pas diviser la connexion comment on veut car la c'est 4 méga chacun et il me bouffe toutes ma bande passante, je lui aurais bien mis 1 méga mais je crois que c'est impossible de configurer cela ?

Et enfin, la diode de la wifi sur ma box est toujours allumé je pense qu'en le désactivant je n'aurais plus se problème mais sa se passe ou pour desactiver le wifi et ainsi que la diode soit éteinte ?

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour désactier le wi-fi, tape 192.168.1.1 dans la barre d'adresse de Internet Explorer (ou autre). Ensuite, LOG = admin et Mot de passe = admin (aussi).
Ensuite, tu seras sur l'interface de configuration de ta box. Dans ces menus, tu pourras voir la vitesse à laquelle est synchronisé ta box, et tu pourras même désactiver l'option wi-fi.

Répondre à le_brujah

Salut,
un truc que j'ai vu sur un autre forum serait de brancher un téléphone normal sur la prise téléphonique que ta livebox utilise, de passer un coup de fil vite fait et de rebrancher ta livebox. C'est une perte de vitesse "presque" normale.

Répondre à boubachill
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Répartition de connexion via livebox
Aller à :

Il y a 931 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens