Tom's Guide > Forum > Logiciels > Messenger Plus! Live : Problème émotisons [ problème résolu ]

Messenger Plus! Live : Problème émotisons [ problème résolu ]

Forum Logiciels : Messenger Plus! Live : Problème émotisons [ problème résolu ]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
je n'arrive pas à envoyer d'émotisons, dans la fenêtre de dialogue s'affiche ceux ci " sound #77DB92FDCCF4 " au lieu de jouet le son, quelqu'un peut m'aider, merci.

Message édité par entario le 20-11-2006 à 12:16:19
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour, j'ai exactement le même problème que toi mais je vois que ton problème a été résolu. Pourrais tu me dire comment tu as fait. Merci d'avance.

Répondre à Mangamaniac4

Bon au cas où certains aurait le même problème, je vous donne la solution que j'ai finalement réussi à trouver.
En effet, c'est tout bête et je m'étonne de ne pas y avoir penser avant, car à la place du slash (/) j'avais mis un émoticone et depuis que j'ai modifié son raccourci clavier je peus envoyer des sons sans problème.
Voila, en revanche si cette solution ne peut pas vous aider alors le problème vient d'ailleurs et dans ce cas je ne peus rien faire pour vous...

Répondre à Mangamaniac4
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Messenger Plus! Live : Problème émotisons [ problème résolu ]
Aller à :

Il y a 1434 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens