On ne prie pas dans la rue par gaieté de cœur
Dernière réponse : dans Actualité
REPORTAGE VIDÉO - Après une semaine de polémique sur les prières de rue, lefigaro.fr est allé à la rencontre des fidèles de la rue Myrah, dans le XVIIIe arrondissement de Paris. D'ici à la fin 2012, ils devraient être accueillis dans une nouvelle mosquée.
L'article
L'article
Autres pages sur : prie rue gaiete coeur
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je me suis rendu dans ces rues (rue Polonceau + rue Myrha, deux rues parmi d'autres qui sont bloquées entre 13h00 et 15h00 chaque vendredi depuis des années) le deux juillet dernier, j'avais même posté des photos.
Il faut croire que les habitants du coin se sont multipliés entre temps, ou alors se sont massivement installés pile poil dans le XVIIIème, car entre la vidéo tournée par le Figaro/celle de France-Soir (cf ci-dessous) et ce que j'ai vu (cf mes photos), y a carrément bien plus de musulmans qui désormais viennent prier...
Occupation maximale du terrain, avec en prime culture de la martyrologe (« ouin nous pôôv musulmans, on est contraints de prier même sous la pluie »).
Faut arrêter d'être débile; la majorité des musulmans de France vient d'Algérie, en Algérie les prières sauvages sont interdites par les autorités religieuses : et les musulmans de France, dont une majorité d'Algériens, s'érigent en pôôv victimes ??
Le régime algérien serait-il islamophobe, pour interdire ces occupations de rue par les « musulmans » ?
Tiens, sinon, de retour des Assises sur l'islamisation, vidéo que j'ai pu tourner à la station Porte de Charenton, alors que je rentrais. Le groupe de sympathiques musulmans que l'on voit est Forsane Alizza (l'un des illuminés s'était égosillé à Limoges pendant ½h sans que la police ne vienne l'e**erder alors qu'il beuglait sa haine, balançait des coups de pieds dans le Code Pénal).
Ces ahuris m'ont pris pour un de souche (on entend quelques aimables compliments à mon égard) puis se sont rendus que je suis asiat (« chinois »).
Ils ont cru que j'avais insulté leur copine voilée car juste après avoir tourné cette vidéo, ils sont revenus à la charge et m'ont demandé d'arrêter de les agresser (!!)....
Ras-le-bol de leurs simagrées, malheureusement, c'est leur capacité d'intimidation et l'électorat potentiel qu'ils représentent qui font que les élus baissent leur froc.
Il faut croire que les habitants du coin se sont multipliés entre temps, ou alors se sont massivement installés pile poil dans le XVIIIème, car entre la vidéo tournée par le Figaro/celle de France-Soir (cf ci-dessous) et ce que j'ai vu (cf mes photos), y a carrément bien plus de musulmans qui désormais viennent prier...
Occupation maximale du terrain, avec en prime culture de la martyrologe (« ouin nous pôôv musulmans, on est contraints de prier même sous la pluie »).
Faut arrêter d'être débile; la majorité des musulmans de France vient d'Algérie, en Algérie les prières sauvages sont interdites par les autorités religieuses : et les musulmans de France, dont une majorité d'Algériens, s'érigent en pôôv victimes ??
Le régime algérien serait-il islamophobe, pour interdire ces occupations de rue par les « musulmans » ?
Tiens, sinon, de retour des Assises sur l'islamisation, vidéo que j'ai pu tourner à la station Porte de Charenton, alors que je rentrais. Le groupe de sympathiques musulmans que l'on voit est Forsane Alizza (l'un des illuminés s'était égosillé à Limoges pendant ½h sans que la police ne vienne l'e**erder alors qu'il beuglait sa haine, balançait des coups de pieds dans le Code Pénal).
Ces ahuris m'ont pris pour un de souche (on entend quelques aimables compliments à mon égard) puis se sont rendus que je suis asiat (« chinois »).
Ils ont cru que j'avais insulté leur copine voilée car juste après avoir tourné cette vidéo, ils sont revenus à la charge et m'ont demandé d'arrêter de les agresser (!!)....
Ras-le-bol de leurs simagrées, malheureusement, c'est leur capacité d'intimidation et l'électorat potentiel qu'ils représentent qui font que les élus baissent leur froc.
Ma vidéo a été signalée à Youtube, je viens de recevoir un mail..
Apparemment, elle porte atteinte à la vie privée. Alors qu'elle est tournée dans un endroit public ??!
Je suppose que ça fait tâche de voir de braves et tolérants religieux, insulter de la sorte.
Et quand on se fait photographier et filmer lors des retors de la Mecque, y a pas atteinte à la vie privée ?........
Apparemment, elle porte atteinte à la vie privée. Alors qu'elle est tournée dans un endroit public ??!
Je suppose que ça fait tâche de voir de braves et tolérants religieux, insulter de la sorte.
Et quand on se fait photographier et filmer lors des retors de la Mecque, y a pas atteinte à la vie privée ?........
Citation :
Ces ahuris m'ont pris pour un de souche (on entend quelques aimables compliments a mon egard)puis se sont rendu compte que je suisasiat (chinois.Ils ont cru que j'avais insulté leur copine voilée car juste après avoir tourné cette vidéo ils sont revenus a la charge et m'ont demandé d’arrêter de les agresser(!!).
Sans blague ils t'on pris pour un europeen c'est vraiment des ignares, un chinois ça se voit non
.Comment un homme sensé faire respecter la loi aux autres la bafoue en violant une personne en la filmant contre son gré,Bah non,suffisait qu'elle mette son voile integral
alors tu passe ton temps a le critiqué au nom de la laïcité.Mais bien sur ici c'est le patriote qui défend la république en danger?
Des fois tes postes méritent que l'on tire la chasse simplement,mais je battrais pour que tu puisse toujours écrire.
Contre son gré ? je l'ai effectivement contrainte à s'approcher de moi et de mon appareil photo, si si...
Pas mon souci si ces fiers cavaliers de l'islam n'assument pas. Ils avaient, de leur côté, des caméras; mais comme ils ont été empêchés par les gendarmes mobiles de manifester, ils n'ont pas pu publier de vidéos où ils se seraient montrés en train de vociférer.
Par ailleurs, concernant le droit à l'image :
Est puni d'un an d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende le fait, au moyen d'un procédé quelconque, volontairement de porter atteinte à l'intimité de la vie privée d'autrui :
1° En captant, enregistrant ou transmettant, sans le consentement de leur auteur, des paroles prononcées à titre privé ou confidentiel ;
2° En fixant, enregistrant ou transmettant, sans le consentement de celle-ci, l'image d'une personne se trouvant dans un lieu privé.
Lorsque les actes mentionnés au présent article ont été accomplis au vu et au su des intéressés sans qu'ils s'y soient opposés, alors qu'ils étaient en mesure de le faire, le consentement de ceux-ci est présumé.
http://www.lexinter.net/Legislation2/atteinte_a_la_vie_...
- au moment où j'ai filmé, ils étaient de dos donc non identifiables. Mon zoom étant flou, il ne permet pas d'identifier les personnes au loin.
- la fille voilée est venue d'elle-même vers mon objectif et n'a pas murmuré les propos qu'elle a tenus (on voit des gens passer à côté --> pas de caractère privé/confidentiel
- ce n'était pas un lieu privé
- vu qu'elle s'est d'elle-même approchée, et a forcément vu que je tendais un APN, consentement présumé
Les autres articles concernent ce même délit.
Bref aucune atteinte à la vie privée, selon la législation.
Pas mon souci si ces fiers cavaliers de l'islam n'assument pas. Ils avaient, de leur côté, des caméras; mais comme ils ont été empêchés par les gendarmes mobiles de manifester, ils n'ont pas pu publier de vidéos où ils se seraient montrés en train de vociférer.
Par ailleurs, concernant le droit à l'image :
Citation :
Article 226-1Est puni d'un an d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende le fait, au moyen d'un procédé quelconque, volontairement de porter atteinte à l'intimité de la vie privée d'autrui :
1° En captant, enregistrant ou transmettant, sans le consentement de leur auteur, des paroles prononcées à titre privé ou confidentiel ;
2° En fixant, enregistrant ou transmettant, sans le consentement de celle-ci, l'image d'une personne se trouvant dans un lieu privé.
Lorsque les actes mentionnés au présent article ont été accomplis au vu et au su des intéressés sans qu'ils s'y soient opposés, alors qu'ils étaient en mesure de le faire, le consentement de ceux-ci est présumé.
http://www.lexinter.net/Legislation2/atteinte_a_la_vie_...
- au moment où j'ai filmé, ils étaient de dos donc non identifiables. Mon zoom étant flou, il ne permet pas d'identifier les personnes au loin.
- la fille voilée est venue d'elle-même vers mon objectif et n'a pas murmuré les propos qu'elle a tenus (on voit des gens passer à côté --> pas de caractère privé/confidentiel
- ce n'était pas un lieu privé
- vu qu'elle s'est d'elle-même approchée, et a forcément vu que je tendais un APN, consentement présumé
Les autres articles concernent ce même délit.
Bref aucune atteinte à la vie privée, selon la législation.
Il serait bon de se renseignez sur la vie en Arabie Saoudite et dans les pays d'Orient, sur la vie des femmes en particulier, comme elles sont bien traitées. (lapidation et j'en passe).
http://www.youtube.com/watch?v=Ue0R2mlq8NQ&NR=1
Là ! Vous aurez une petite idée de l'Islam et de la Politique qui se cache derrière sa religion. L'aveuglement des dirigeants Européens et des journalistes est absolument abyssal et en plus très inquiétant. Aurait-on affaire à des journalistes novices, voulant uniquement remplir les pages d'un quotidien en écriture pour Bisounours. Je le répète, l'Islam modéré n'est qu'un leurre et un attrape nigauds. L'instauration de la Charia a déjà fait l'objet d'une demande spéciale en Angleterre.
http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:cR...
Une personne de 80 ans m'a dit : << Ils demanderont 100 fois la même chose, jusqu'à ce qu'il l'obtiennent >>. Ensuite ce sera le tour d'autres choses. Et la liste est longue. Certaines écoles maternelles Françaises de culture minoritaire, devront dans un futur proche stopper le fait d'y installer le traditionnel sapin de Noël avec la venue du père Noël. Ne parlons pas du St Nicolas et du père fouettard.
Mais ouvrons les yeux ! Nous, le pays qui ne marchande en aucun cas les objets ni la nourriture, On est entrain de se faire coloniser.
Personne ne nous aura prévenu de la situation potentiel qui menace nos institutions dans un futur plus que proche. Doit-on tout accepter ! Juste pour faire plaisir à celui qui demande et qui part habitude redemandera toujours et encore..
http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:_W...
http://www.youtube.com/watch?v=Ue0R2mlq8NQ&NR=1
Là ! Vous aurez une petite idée de l'Islam et de la Politique qui se cache derrière sa religion. L'aveuglement des dirigeants Européens et des journalistes est absolument abyssal et en plus très inquiétant. Aurait-on affaire à des journalistes novices, voulant uniquement remplir les pages d'un quotidien en écriture pour Bisounours. Je le répète, l'Islam modéré n'est qu'un leurre et un attrape nigauds. L'instauration de la Charia a déjà fait l'objet d'une demande spéciale en Angleterre.
http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:cR...
Une personne de 80 ans m'a dit : << Ils demanderont 100 fois la même chose, jusqu'à ce qu'il l'obtiennent >>. Ensuite ce sera le tour d'autres choses. Et la liste est longue. Certaines écoles maternelles Françaises de culture minoritaire, devront dans un futur proche stopper le fait d'y installer le traditionnel sapin de Noël avec la venue du père Noël. Ne parlons pas du St Nicolas et du père fouettard.
Mais ouvrons les yeux ! Nous, le pays qui ne marchande en aucun cas les objets ni la nourriture, On est entrain de se faire coloniser.
Personne ne nous aura prévenu de la situation potentiel qui menace nos institutions dans un futur plus que proche. Doit-on tout accepter ! Juste pour faire plaisir à celui qui demande et qui part habitude redemandera toujours et encore..
http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:_W...
g-style a dit :
ben ouais rebellons nous! allons dans ces rues pendant les prieres et mangeons silencieusement un jambon beurre. Pourquoi? parce qu'on peut (c'est legal CA, et profondement francais, traditionnel toussa
)Saint Cochon priez pour nous !!! Donnez-nous notre ration quotidienne du viande succulente.
Tuons le cochon à l'ancienne sur les trottoirs de Barbès et vantons sa chair succulente par des photos collées sur des panneaux transportés par des hommes sandwich.
Distribuons gratuitement à la volée de la publicité avec l'image de notre vénéré Cochon, en slogan la phrase délicieuse : << Dans le Cochon tout est Bon >>.
Ben oui ! Que l'on dise ce que l'on veux, en France nous aimons le Cochon, ses saucisses en tous genres et son boudin. Les pieds de porc ont aussi leurs adeptes.
En France il y a la confrérie du Cochon (en téléchargement) pour les initiés du Porc de Sainte Nénéhould.
http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:J0...
Les nouveaux bus de la RATP sillonnant la rue Barbès ---> http://letourduweb.fr/wp-content/uploads/2009/05/train-...
Bon ! Je suppose que vous aurez compris que tout ceci n'est que de l'humour
et qu'il ne faut pas faire la même chose dans les pays visités, il faut respecter leurs façons de vivre, leurs US et COUTUMES et ne pas agacer les gens chez-eux dans leur pays d'origine par des comportements provocants. Le respect du pays (France) doit exister, comme nous on respecte les pays d'Orient visités.
On ne se promènerait pas en Iran avec un T-shirt arborant en photo le représentant légal de la confrérie de Sainte Ménéhould.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumJe vous en prie aidez moi
- ForumSvp mon hp fixe ne s'allume plus A l'aide je vous en prie !!!
- Forumgta 4 sur psp ? je prie !!!
- Forumpubs cid aidez moi je vs en prie
- ForumAu secours je vous en prie!!!!!!!
- ForumAIDEZ MOI JE VOUS EN PRIE
- Forumje ne comprend pas mon log Hijackthis , à l'aide je vous en prie!!!
- Forumjai besoin daide merci davance AIDEZ MOI JE VOU PRIE
- ForumDes avis je vous prie
- solutionsRésoluAide a tous pri sur lexibook
- Voir plus