Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > ~~ ROCK OU RAP ~~
Vous aimez le Rock ou le Rap ?
Ce sondage expirera le 01-01-2010 à 00:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Page :    Page Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Page Suivante Bas de page Chercher dans ce sujet
Mot :    Pseudo :           

Dites pourquoi vous aimez l'un ou l'autre

------------------------------ Maxime.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'adore le rock car c'est à la foi de belle musique et aussi un effet de mode qui marche niveau attitude, look vertement...
C'est vraiment cool!!!

------------------------------ ~Kio2b~
Répondre à kio2b

pour moi c'est le rap sans hesiter

------------------------------ Tournoi Jeux Vidéo sur Bazar-Info ! Inscription gratuite !
Répondre à don-miceli

Car le rock ne ce chante pas comme le rap en une phrase .

------------------------------ Yes, ArchLord is Total free !!!
My favorites online game is Quake 3 Arena !!!
Répondre à guertrix94

guertrix94 a écrit :

Car le rock ne ce chante pas comme le rap en une phrase .

argument....convaincant...

Répondre à moumout21

Y a des super trucs dans les 2, et de la grosse grosse merde dans les 2. Voilà mon résumé

Répondre à caskaa

Sa Peut paraitre bizard mais je kiff les 2 =)

------------------------------ WWW.LaPOule37.SkyBlog.CoM
Répondre à kyzos

RAP

------------------------------ et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge)
Répondre à KTN91

Rap car c'est le meilleur moyen d'expression que je connaisse

Répondre à Rmx-PLayer

dommage que les hommes politiques n'en écoute pas :(

------------------------------ et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge)
Répondre à KTN91

Je crois au contraire qu'ils en ecoutent mais ferme les yeux et continu de faire se qu'ils font comme si de rien etait

Je crois que Sarko avait poursuivi le groupe Sniper en justice pour certaine parole

Message édité par Rmx-PLayer le 25-08-2007 à 03:07:33
Répondre à Rmx-PLayer

c'est pas eux qui écoutent! eux ils sont juste avertis par leurs sous fifres quand un dérappage trop important est constaté... bref il n'écoutent pas le discours mais controllent sa légalitée ;)

Répondre à KTN91

Le RAP pour les textes

------------------------------ L'important c'est pas la chute, mais les thunes qu'il y a au final.
Répondre à al1dolat

hiphop underground !!!! :)

Répondre à neypO

Alors ça c'est le genre de topic qui me fout de l'urticaire... Comme si la planète musicale tounait auour de deux genres complètement opposés et forcément en conflit...
D'abord il faut savoir que rap comme rock sont deux mots très généralistes pour désigner une myriade de styles différents : folk-rock, glam rock, hard rock, rock progressif, rock psychédélique, garage rock,ou encore rock industriel, pour l'un, gangsta rap, hip hop, rap-musette (si si, ça existe) rap français, américain ou anglais, ou bien slam pour l'autre...

Message cité 1 fois
Message édité par ledzepfan42 le 25-08-2007 à 11:00:46
Répondre à ledzepfan42

+1 ledzepfan4 2 !! Aux states c'est pas 2 styles de musique opposés comme en France actuellement (quoique c'est en train de changer). Quand vas t on en arriver a la fin de cette opposition?!

Répondre à neypO

J'ai répondu Rock. :)

Dans le RAP, certaines chansons sont pas mal mais pas la majoritée :)

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

al1dolat a écrit :

Le RAP pour les textes

vu ton avatar tu nous permettra de douter de ta justification...

ledzepfan42 a écrit :

rap-musette (si si, ça existe)

Java par exemple? :D

Répondre à KTN91

KTN91 a écrit :

Java par exemple? :D

Roo, tu connais ça? je pensais que mon frère était le seul :D ...
Y a aussi le MAP je croit, ministère des affaires populaires...

Répondre à ledzepfan42

oui :D

il y en avait sur une compil que ma mère avait achettée... un bon moment de fou rire :D

Répondre à KTN91

mais plus rap
dans le rap, la façon dont les rappeurs expriment ce qu'ils ressentent est directe...enfin je sais expliquer mais bon j'aime les deux mais plus rap quand même :s

------------------------------ Marre d'en avoir marre...
Répondre à jolierose

rap pareil que jolierose ;) !!!

Ps:si ya un beatmaker rap et qui cherche d collaboration ki me cntact par mail a gu2rrier@yahoo.fr ou msn joueur92@hotmail.fr

Répondre à gu2rrier

VIVE LE ROCK !
moi perso je n'aime pas le rap c'est gars la ils se croit tout permit a insuslter notre précident mais pas le précident de leur pays c'est toujour dans cartier tatati tatati ! les flic je les ******* ! une pute qui a jamais su** personnes ! et d'autre parole a la con ! on devrait interdire le rap en france ! maintenant a cause de sa dans les jeune écoute de la **** et sa croi tout permit (il se revolte)
DITE NON A SA

------------------------------ Ecoute Soft-FM ! le rendez-vous de tous les jours Soft-FM c'est: des KADO, De l'anbiance, du son et beaucoup d'autre ! http://soft-fm.info
Répondre à jeremy8000

jeremy8000 a écrit :

VIVE LE ROCK !
moi perso je n'aime pas le rap c'est gars la ils se croit tout permit a insuslter notre précident mais pas le précident de leur pays c'est toujour dans cartier tatati tatati ! les flic je les ******* ! une pute qui a jamais su** personnes ! et d'autre parole a la con ! on devrait interdire le rap en france ! maintenant a cause de sa dans les jeune écoute de la **** et sa croi tout permit (il se revolte)
DITE NON A SA

ben en meme temps "ces gars là" sont francais ils ont le meme président que toi c'est donc le président de leur pays comme du tien contre lequel ils se révoltent!

la seule chose que je peux te dire c'est la dirrection de l'asile le plus proche d'où te crois tu capable de juger ce qui devrait etre interdit en france???

je dis non a toi et a tes pratiques dictatoriales

Répondre à KTN91

c'est juste mon point de vue t'est pas obliger de te vexsé

------------------------------ Ecoute Soft-FM ! le rendez-vous de tous les jours Soft-FM c'est: des KADO, De l'anbiance, du son et beaucoup d'autre ! http://soft-fm.info
Répondre à jeremy8000

je ne me vexe pas mais moi par exemple je n'aime pas du tout le rock et ses dérivés c'est pas pour cela que je vais proposer son interdiction en france et dire que c'est de la m*rde!

et puis tu généralise trop vite tu ne dois pas écouter du bon rap pour dire ca!

Répondre à KTN91

oui mais dans le rap il y a des abut des les paroles (pas tout)

Répondre à jeremy8000

oui certains abusent mais tu n'est pas obligé de te focaliser sur eux :)

Répondre à KTN91

ok ok ok ! excuse moi de m'avoir focalier sur eux, moi mon point de vu ne change pas lol ! mais peu être que la liberté d'exprésion d'exsiste te pas lol non lol j'arrête. Aller vive le rock !

Répondre à jeremy8000

nan :pfff:

vive le rap :D

Répondre à KTN91

Vive le Rock :)

Tu veux jouer on va jouer

Répondre à maximedu41

J'mi met moi aussi alors :p VIVE LE ROCK ( plus pop-rock mais bon :) )

Répondre à kio2b

RAP car les textes vienne du coeur , et dénoncent beaucoup de choses qui sont vrais surtout pour ceux qui habitent en banlieue. Moi j'aime pas
trop le rap français je prefère l' us , les musiques sont mieux =)

------------------------------ qυe leѕ αppαreɴceѕ ѕoιeɴт вelleѕ cαr oɴ jυɢe qυe pαr elleѕ
Répondre à maia kaya

[:crazycat]
+1 pour Ledzepfan42.

Message édité par Rhinox le 25-08-2007 à 19:22:05
Répondre à Rhinox

Pour ceux qui aime le Rock vous ecouter quoi ? Que sa me fasse une petite idée

Répondre à Rmx-PLayer

Rock (industriel), punk alternatif :love:

Petit topic à la con quand même, comme si il n'existait que le "rock" ou le "rap"
Toujours la même histoire, les rockeurs (niveau collége hein :na: Linkin park, simple plan, blink182...) aiment pas le rap, et les rappeurs (booba, sniper, diam's (tient ya pas de smiley qui vomit?) aiment pas le rock.

Il existe pourtant des groupes qui mèlent tout ça, avec talent en plus :ange:

Limp bizkit bon, pour moi, eux il ont pas de talent
Mindless self indulgence, musique qualifiée de punk-indus-hip-hop :love:

Message cité 2 fois
Message édité par zoontek le 25-08-2007 à 19:34:10
------------------------------ Ci-gît un cerveau
Répondre à zoontek

@ Rmx-Player:
AC/DC, Arctic Monkeys, Audioslave, Beck, Beatles, Bob Dylan, Clapton, David Bowie, Deep Purple, Franz Ferdinand, Gun'n'Roses, Iggy Pop, Jimi Hendrix, Joe Cocker, John Fruisciante, Kinks, Led Zeppelin, Marilyn Manson, Metellica, Muse, Nine Inch Nails, Noir Désir, Nirvana, Pink Floyd, Queen Of The Stone Age, Rage Against The Machine, Red Hot Chili Peppers, Radiohead, Robert Plant and The Strange Sensation, Rolling Stones, Saez, Sex Pistols, System Of A Down, The Clash, The Hives, The Nightwatchman, The Offspring, The Raconteurs, The White Stripes, U2.

Répondre à Rhinox

Rmx-PLayer a écrit :

Pour ceux qui aime le Rock vous ecouter quoi ? Que sa me fasse une petite idée

Coheed and cambria, my chemical romance, mindless self indulgence, nickelback, scars of life, the offspring, the vines, autopilot off, audioslave, tools, alkaline trio, 30 seconds to mars (seulement attack), staind, papa roach, yellowcard, U2, green day, jean jacques goldman.

Et j'en oublies surement...

------------------------------ Ci-gît un cerveau
Répondre à zoontek

Moi plus Red Hot Chili Pepers :)

Répondre à kio2b

Red Hot; Sum 41; The rasmus :); Metallica et d'autres :d

Répondre à maximedu41

SUm 41 c'est trôp bon :D jdr

Répondre à kio2b

Uii un des bons stile de rock comme j'aime :d
Des morceaux avec de la peche j'aime ca :)

Répondre à maximedu41

moi j'ecoute: the fray, muse, linkin park, sum 41, pleymo, Smash Mouth, superbus, avril lavigne, fall out boy, Chris.Daughtry, good charlotte, Evanescence, matthieu mendes, green day, maroon 5, Papa Roach, plus 44, blink 182, tryo, tokio hotel, 3 doors down, All That Remains, All Time Low, Amber Pacific, Audioslave, Madame Kay, Escape The Fate, fatals Picards (lol), lordi, Lustra, Nikleback, Nural, OK GO, Red Hot Chilli Peppers, Simple Plan, Stone Sour, klaxons, AqME, kyo, Arkol, Limp Bizkit, The Automatic, the rasmus, hoobastank et beaucoup d'autre la liste et long

Répondre à jeremy8000

Citation :

jeremy8000 a écrit :

moi j'ecoute: the fray, muse, linkin park, sum 41, pleymo, Smash Mouth, superbus, avril lavigne, fall out boy, Chris.Daughtry, good charlotte, Evanescence, matthieu mendes, green day, maroon 5, Papa Roach, plus 44, blink 182, tryo, tokio hotel, 3 doors down, All That Remains, All Time Low, Amber Pacific, Audioslave, Madame Kay, Escape The Fate, fatals Picards (lol), lordi, Lustra, Nikleback, Nural, OK GO, Red Hot Chilli Peppers, Simple Plan, Stone Sour, klaxons, AqME, kyo, Arkol, Limp Bizkit, The Automatic, the rasmus, hoobastank et beaucoup d'autre la liste et long

Tout ce que j'ai garder, j'écoute pareil :)

Répondre à maximedu41

zoontek a écrit :

Rock (industriel), punk alternatif :love:

Petit topic à la con quand même, comme si il n'existait que le "rock" ou le "rap"
Toujours la même histoire, les rockeurs (niveau collége hein :na: Linkin park, simple plan, blink182...) aiment pas le rap, et les rappeurs (booba, sniper, diam's (tient ya pas de smiley qui vomit?) aiment pas le rock.

Il existe pourtant des groupes qui mèlent tout ça, avec talent en plus :ange:

Limp bizkit bon, pour moi, eux il ont pas de talent
Mindless self indulgence, musique qualifiée de punk-indus-hip-hop :love:

Ecoute moi je suis au collège lol VIVE LE ROCK et j'ecoute pas que linkin park, simple plan blink 182... (les plus conus tu voulais parler) donc regarde un peu ma liste ! lol VIVE LE ROCK
et un truc blink 182 sa le fait pas trop :lol: maintenant plus 44 :pfff: :) !!! aller VIVE LE ROCK

Répondre à jeremy8000

vive la bonne musique tu voulais dire ! lol
rock: 12 vote
rap: 7 vote
les deux: 3 vote
donc 3 vote blanc

XD le pauvre rap
ptdr mais bon dici 2010 .... :d

Répondre à maximedu41

En effet tu écoutes tout les merdes les plus commerciales

Quelques bons groupes : Meshuggah, QuoVadis, Hacride, Dying Fetus, Vader, Scarve, Kreator, Slayer et cie

Répondre à caskaa

maximedu41 a écrit :

vive la bonne musique tu voulais dire ! lol
rock: 12 vote
rap: 7 vote
les deux: 3 vote
doncDONT(dsl) 3 vote blanc

XD le pauvre rap
ptdr mais bon dici 2010 .... :d

Répondre à maximedu41

La merde commerciales ???
Ce qui est de la merde n'est pas commerciale sinon ca se vendrait pas :d

Répondre à maximedu41

tu dit n'importe quoi caskaa, du rock c'est avant tout des parole un style (...) donc ma merde commercial ! tu me fait rire.

+1 POUR maximedu41

Répondre à jeremy8000
Page Précédente
1 2 3 4 5 6 7
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > ~~ ROCK OU RAP ~~
Aller à :

Il y a 3448 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens