Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Stop les postes pourrit à propos de DOFUS !

Stop les postes pourrit à propos de DOFUS !

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Stop les postes pourrit à propos de DOFUS !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Depuis quelque temp, je surf sur le forum et je vois des truc du genre "A quoi sert l'abonnement?", "Quittez dofus sa rend accros", "Quel est l'interêt de payer?", "Je me suis fait arnaquer!!"...

Bref, pourquoi poster ses sujets pourrit qui ne servent strictement a rien et qui sont que des questions idiotes...Par exemple: Quel est l'interrêt de payer? T'est idiot ou quoi? Le jeu est payant ! PAYANT, PAYANT, PAYANT...Dans PAYANT ya PAY(e), PAYE/PAYANT !

Ensuite, "DOFUS REND ACCROS, STOP JEU", euuh, chacun pour sa gueul? Si t'est accros, c'est pas nous qui vont te faire lever de cette maudite chaise et se maudit PC ! Prend mon exemple, j'ai fait un truc vraiment miracle pour arrêter de jouer a Dofus(Trop Accros): Et bien, j'ai arrêter de m'abonner, et sans abonnement, sa donne pas envie de jouer !

Voila, donc si vous voulez postez des sujets sur Dofus, parlez plus de vos lvl, de vos xp etc...Au lieu de lancer des postes bête, con, idiots et pourrit sans y reflechir -_-

------------------------------ Ma config CSS: http://rapidshare.com/files/241394780/config.cfg.html

Mon autoexec:http://rapidshare.com/files/241394927/autoexec.cfg.html
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Encore un message de plus à propos de dofus ~

------------------------------ Besoin d'aide informatique/design/web ? Kommunauty !
Referencement gratuit
Répondre à SiMax86

lascar45 a écrit :

Voila, donc si vous voulez postez des sujets sur Dofus, parlez plus de vos lvl, de vos xp etc...Au lieu de lancer des postes bête, con, idiots et pourrit sans y reflechir -_-

Nan mais même pas ... ne prenez pas la peine de parler de dofus on s'en fou.

Répondre à Rmx-Player

Ouais claire y'a vraiment mieux comme jeu.

------------------------------ Clique ici pour devenir un PGM !
Répondre à kira33

Sa c'est sur moi j'ai fais un sujet pour comprendre l'engouement qu'il suscite et vraiment je reste cambrée sur ma position de départ:Ce jeu est sans intérêt et payant par mois xptdr
+++

------------------------------ Http://www.infonuts.fr
Répondre à patricketoiledemer

t naze ou quoi? Les gens aime se plaindre (comme tu vien de le faire) et quand y se font "arnaquer" (je connai pas ce jeu) et ben y veulent du réconfort ou des chose pour éviter que sa se reproduise et tu croi quoi y en ont rien a foutre du niveau de ton perso ya en moyenne 10 000 personne qui jou la dessu? C 'est chacun pour sa geule ok?!
mais j'y croi pas et tu te permetsde critiquer!

Répondre à aamanda

aamanda a écrit :

t naze ou quoi? Les gens aime se plaindre (comme tu vien de le faire) et quand y se font "arnaquer" (je connai pas ce jeu) et ben y veulent du réconfort ou des chose pour éviter que sa se reproduise et tu croi quoi y en ont rien a foutre du niveau de ton perso ya en moyenne 10 000 personne qui jou la dessu? C 'est chacun pour sa geule ok?!
mais j'y croi pas et tu te permetsde critiquer!

Et toi, tes defisiant ou quoi? Tu comprend pas se qu'ont te dis? TOUT LE MONDE(Presque) sur se forum ne veut pas que l'ont parle de Dofus car c'est de la carotte ! De l'arnaque ! C'est pourrit

Répondre à lascar45

Encore un topikalakon sur dofus :o

------------------------------ Besoin d'aide informatique/design/web ? Kommunauty !
Referencement gratuit
Répondre à SiMax86

SiMax, c'est pas un topic sur dofus, mais contre dofus donc arrête de dire "Topikalakon sur dofus"...Vient pas ici si t'est pas content gogole...

Répondre à lascar45

Je précise à tous ceux qui ont alerté que je ne vois rien de mal dans ce sujet. Mieux, j'y adhère.

Les posts à base de "Dofus (et autres MMOs) c'est de l'arnaque se multiplient. Il faut quand même préciser que tous les jeux visés exposent clairement le contenu payant, contenu qui est à la hauteur de la présentation. Ce n'est donc pas une arnaque.

Si le contenu était différent, oui, ça serait une arnaque. Mais ce n'est pas vraiment le cas. Alors après y'en a plein qui vont dire que ce contenu ne leur plaît pas, et bla bla bla, mais ça c'est autre chose, et ça n'en fait pas pour autant une arnaque.

En ce qui concerne le fait que ça peut rendre accro, une fois de plus, c'est la faute des joueurs, pas du jeu en lui-même. Il n'y a rien qui rend accro, juste des gens qui le deviennent par leur comportement inadapté. Ce n'est donc pas la faute du jeu.

Donc si ce sujet pouvait être plus largement vu, ça serait pas mal, parce que je vais commencer à lourdement sanctionner tous ceux qui balancent ce genre d'argument vaseux, qui bien souvent n'est même pas justifié.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

lascar45 a écrit :

SiMax, c'est pas un topic sur dofus, mais contre dofus donc arrête de dire "Topikalakon sur dofus"...Vient pas ici si t'est pas content gogole...

Kenelm tu ne vas me dire non plus que tu plussoies ce genre d'intervention?Superbe argument avec insulte.

De toute façon,ce genre de topic est similaire à du Tokio Hotel dans musique...

inutile comme 95% des topics de ce forum mmorpg...mais il a le mérite d'exister. :D

Répondre à organic

Je plussoie l'idée du topic, pas les posts. T'as pas idée du nombre de posts à la con que ça peut entraîner ces histoires d'arnaque et de nolifisation. En effet, je les supprime de façon assez massive. En ce moment, j'efface les deux tiers des posts dans cette cat.
Etant donnée la recrudescence de ces posts, ainsi que le fait que ne suis pas le seul agacé par ça, ça m'a fait prendre conscience que je devrais sévir un peu plus.

Sinon bon, insulte... hein... "Gogole"... Je pense que ce genre de truc peut se régler entre membres, les modos ont autre chose à foutre que de traiter les alertes à base de "han la baltringue, il m'a traité".

Et je tiens à préciser que pour autant que les topics sur Tokio Hotel sont une pourriture, ce topic est un des plus intelligents qui aie été posté sur cette cat depuis bien longtemps.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Répondre à Kenelm

Merci organic ;)

Pour ce qui est du propos 'gogole' je m'en fou complètement ça me passe au dessus mais bon, un minimum de politesse serait quand même pas mal...

Si "Vient pas ici si t'est pas content gogole... " ne rentre pas dans la case "Propos agressifs, vulgaires & injurieux" c'est pas grave... Il faudrait juste un peu changer les règles du forum que ça soit plus clair...

Message édité par SiMax86 le 12-10-2008 à 18:18:17
Referencement gratuit
Répondre à SiMax86

Citation :

Je plussoie l'idée du topic, pas les posts. T'as pas idée du nombre de posts à la con que ça peut entraîner ces histoires d'arnaque et de nolifisation. En effet, je les supprime de façon assez massive. En ce moment, j'efface les deux tiers des posts dans cette cat.
Etant donnée la recrudescence de ces posts, ainsi que le fait que ne suis pas le seul agacé par ça, ça m'a fait prendre conscience que je devrais sévir un peu plus.

Ben si..je lis et je vois bien.
C'est pour cela que je ne poste pratiquement plus.

Citation :

Sinon bon, insulte... hein... "Gogole"... Je pense que ce genre de truc peut se régler entre membres, les modos ont autre chose à foutre que de traiter les alertes à base de "han la baltringue, il m'a traité".

T'ai-je dis le contraire?
ai-je alerté?
Simplement je te demande si tu plussoie aussi ce genre de post...c'est du même niveau que le topic.

Citation :

Et je tiens à préciser que pour autant que les topics sur Tokio Hotel sont une pourriture, ce topic est un des plus intelligents qui aie été posté sur cette cat depuis bien longtemps.

C'est un appel aux trolls en tout genre mais c'est pas mon problème.

On va aussi faire des topics contre Habbo Hotel,et tous les F2P du marché :D

Message cité 1 fois
Message édité par organic le 12-10-2008 à 18:32:22
Répondre à organic

lascar45 a écrit :

Et toi, tes defisiant ou quoi? Tu comprend pas se qu'ont te dis? TOUT LE MONDE(Presque) sur se forum ne veut pas que l'ont parle de Dofus car c'est de la carotte ! De l'arnaque ! C'est pourrit

on est sur un forum de discution mmorpg, dofus en fait parti non?
oui alors tu va pas changer les régle du forum il est très bien comme il est ok?
même si c de la "carotte" (je c pas ou ta trouver cte vielle exprésion) et ben les gens y on droi et on ne traite pas les gens de gogole quan on en est un ! (en + se gas il répond super souvent au question,et c pas comme d'autre !) alors ton "topic" tu devrais pas l'appeler stop dofus mais stop mmorpg!voila et ton opinion personnel de dofus tu la garde pour toi parceque je pense pas que tous les gens qui y jou son daccor avec toi (et c pas toi qui va faire la lois,surtou derière un ordi).
de pire en pire :pfff:

Répondre à aamanda

Merci aamanda ;)

Referencement gratuit
Répondre à SiMax86

organic a écrit :

C'est un appel aux trolls en tout genre mais c'est pas mon problème.

On va aussi faire des topics contre Habbo Hotel,et tous les F2P du marché :D

J'ai jamais dit que ce topic était d'une suprême intelligence non plus. Juste que c'est bien supérieur à ce qu'on voit ici d'habitude, et que ça parle d'un véritable problème qu'il y a aujourd'hui.

aamanda a écrit :

oui alors tu va pas changer les régle du forum il est très bien comme il est ok?
même si c de la "carotte" (je c pas ou ta trouver cte vielle exprésion) et ben les gens y on droi et on ne traite pas les gens de gogole quan on en est un ! (en + se gas il répond super souvent au question,et c pas comme d'autre !) alors ton "topic" tu devrais pas l'appeler stop dofus mais stop mmorpg!voila et ton opinion personnel de dofus tu la garde pour toi parceque je pense pas que tous les gens qui y jou son daccor avec toi (et c pas toi qui va faire la lois,surtou derière un ordi).

Les discussions, oui, le dénigrationnisme en boucle sans aucun but, non. Je crois que tu mesures pas l'ampleur du problème. Si tu pouvais voir comme moi tous les posts supprimés sur ce forum, tu serais choqué, et tu ne verrais pas du tout ça de la même façon.

Cette cat au final tourne en boucle, c'est à base de "les mmos c'est le mal, ça pourrit la vie, c'est une arnaque", sans aucune justification derrière. Si à la limite il y avait un débat constructif, ça serait pas mal, mais c'est loin d'être le cas.

Je précise aussi que j'ai déjà eu des alertes provenant visiblement des éditeurs de quelques uns de ces jeux, pour me demander de supprimer quelques propos de membres. Je suis pas du genre à faire ça, vu que généralement, je les envoie chier au nom de la liberté d'expression, mais là ils avaient quand même sacrément raison, car certains propos étaient carrément déplacés.

Alors oui, lascar45 est un peu spécial, s'enflamme pour un rien, et tout et tout... Mais de là à discréditer complètement ses propos à cause de ça... En fait, si tous les membres étaient comme lui, ça serait p'tet mieux. Y'aurait plus d'alertes pour des insultes, mais au moins les discussions seraient potables.

Répondre à Kenelm

Bah moi je dis c'est parti pour la fête du slip ! On va tous s'insulter ça va être super ;)

Il y a des choses que je comprend pas quand même ! Il y a je ne sais combien de sujets qui disent que c'est bien, pas bien, une arnaque, etc... Un de plus mais celui là il est intéressant...

Referencement gratuit
Répondre à SiMax86

Je crois que t'as pas compris le but de ce sujet. Il n'est non pas là pour dire que Dofus c'est pas bien, mais pour dire à ceux qui postent ce genre de message inutile et injustifié qu'on a compris, et qu'il serait temps d'arrêter.

Relis le premier post...

Répondre à Kenelm

aamanda a écrit :

Youpi ! Cette réponse stupide je l'attendais aussi ! Sans être impolis...Tu sais lire non? Donc, si tu lis bien mon premier post, je n'est jamais dis que je ne voulait pas que l'ont parle de Dofus, au contraire j'y suis pour. Mais, je voudrais que l'ont ne rale pas ou que l'ont fait un poste a propos de Dofus pour critiquer le jeu genre ''C'est trop cher !"...

Donc, euuuh, on tourne 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler.

Ps: Merci Kenelm, je voit pourquoi tu est modo, tu comprend tout vite toi...Pas comme certains...+1 pour toi !

Message édité par lascar45 le 12-10-2008 à 21:53:47
------------------------------ Ma config CSS: http://rapidshare.com/files/241394780/config.cfg.html

Répondre à lascar45

Citation :

Ps: Merci Kenelm, je voit pourquoi tu est modo, tu comprend tout vite toi...Pas comme certains...+1 pour toi !

Héhéhé le faïo :pt1cable:

non je deconne évidemment^^, je suppose que ce post va être ajouté a la corbeille :D

En plus il est totalement Hors Sujet, mais qu'est-ce que je fais la moi... :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Gerj le 12-10-2008 à 22:24:03
------------------------------ P/El Apo Fight For White [lft]

Légendaire glandeur du cours de math (98)
Répondre à Gerj

Gerj a écrit :

mais qu'est-ce que je fais la moi... :sweat:

Tu pollue ?

Message édité par Rmx-Player le 12-10-2008 à 22:38:56
Répondre à Rmx-Player

Donc on plussoie l'idée mais pas la forme...

Voilà,tout le monde est d'accord.
Maintenant on peut faire pareil pour Habbo,Flyff,Wow et compagnie?

Répondre à organic

organic a écrit :

Donc on plussoie l'idée mais pas la forme...

Voilà,tout le monde est d'accord.
Maintenant on peut faire pareil pour Habbo,Flyff,Wow et compagnie?

Ben, les jeu les plus arnaqueur sur l'histoire des mmo c'est bien sur Dofus et Habbo...Sinon, les autre RPG payant precise bien que le jeu est payant etc...

Répondre à lascar45

Non mais si il faut stoper les post pourris sur dofus on peut supprimés tous les autres sujets alors et arrêter le forum
arrête toi la
Le forum est quand meme un endroit ou toutes les personnes peuvent discuter d'u ou plusieurs problémes qu'ils pensent utile de relever pour le bien de tous
Bonne soiré
++

------------------------------ Http://www.infonuts.fr
Répondre à patricketoiledemer

patricketoiledemer a écrit :

Non mais si il faut stoper les post pourris sur dofus on peut supprimés tous les autres sujets alors et arrêter le forum
arrête toi la
Le forum est quand meme un endroit ou toutes les personnes peuvent discuter d'u ou plusieurs problémes qu'ils pensent utile de relever pour le bien de tous
Bonne soiré
++

Merci de lire le sujet en entier et de comprendre de quoi ça parle.

Pour résumer, ça parle de certains posts ne comportant aucune justification ni argument concret derrière, et souvent mal écrits. Le genre de post qui dans les autres cats serait suivi d'une vingtaine de posts de critique.

Répondre à Kenelm

J'ai tout lu et +1 Kenelm et Lascar45

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

C'est quoi dofus?

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

Tant mieu pour ceux qui comprennent, tant pis pour les autre...Et oui, on a pas tous la même mentaliter, certains sont moins bête que d'autre, c'est la vie...En tout cas, sa me fait plaisir qu'il y en est qui comprennent :hello: :D :sol:

Répondre à lascar45

Citation :

.Et oui, on a pas tous la même mentaliter, certains sont moins bête que d'autre, c'est la vie

c'est pas fini?
Du style,ceux qui ne sont pas d'accord ou ne voient pas de la même façon,sont forcément bêtes...

Va falloir arrêter maintenant...

Alors oui,je vais dire que les posts tournant ou approchant plus ou moins Dofus sont à stopper.

Qu'ils soient négatif ou positifs.

Message édité par organic le 17-10-2008 à 00:36:02
Répondre à organic

Bonjour,

Honnêtement, je m'en fou que tu soit d'accord ou pas d'accord, pour toi et pour tout le monde. Ensuite, se que je veut dire, c'est que tout le monde ne comprend pas se que je dis, regarde les messages de quelque personne qui n'ont absolument rien compris et qui disent n'importe quoi, tu trouve sa normale toi?

Ensuite, pour se qui n'ont pas compris mon poste, je vous explique avec un exemple:

(Je me fait passer pour un internaute, je vais sur le forum et je poste un nouveau sujet):

"Sujet: Pourquoi y'a-t-il des français en france?

Message: Pourquoi ya des français en france je comprend pas !

Un autre sujet:

Sujet: Pourquoi faut travailler pour avoir de l'argent?

Bref, transformer sa en dofus et sa fait:

Sujet: Pourquoi xp?

Message: Pourquoi faut-il xp dans dofus? Comment faut faire, en tapant des monstre?

Un autre...

Sujet: Pourquoi dofus est payant?

Voila, vous pigez la ? Oui, non?...

Pour un exemple réel, tenez sa par exemple: http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] eret-dofus

Ou sa: http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] ouer-dofus

Et si vous voulez vraiment stopper Dofus sur le forum...Ben, je suis contre car je veut bien qu'on parle de Dofus sa derange personne(Je pense) mais postez des sujet idiot que ceux que je vient de citer...

Message édité par lascar45 le 17-10-2008 à 18:15:47

Répondre à lascar45

Citation :

Honnêtement, je m'en fou que tu soit d'accord ou pas d'accord, pour toi et pour tout le monde.

C'est beau d'être sur un forum..seul ton avis compte.
Encore un beau post haineux et d'intelligence.
tu peux répondre un jour sans agresser l'autre?

Citation :

Ensuite, se que je veut dire, c'est que tout le monde ne comprend pas se que je dis, regarde les messages de quelque personne qui n'ont absolument rien compris et qui disent n'importe quoi, tu trouve sa normale toi?

pas une raison d'insulter à tout va...Honnêtement,tu te décrédibilises de post en post.

Ce dont tu parles sur Dofus est à prendre aussi pour habbo,Wow,Gw....(il y en a beaucoup plus je t'assure)
bientôt Warhammer.

Donc je réitère,ces jeux ne valent pas la peine à mes yeux autant d'attention,mais ils s'avèrent qu'ils font partis du manège mmo...qu'il y a 99% de topics qui ne servent à rien ou pas grand chose dans cette section.Et dofus fait partie de cette liasse.

encore une fois,que tu le veuilles ou pas,je suis d'accord avec toi sur le fond,mais pas la forme.

de toute façon,les gens kikoolol de passage ne regarderont pas ton post ou à peine...ils s'en foutent pas mal.
Ils posteront encore et toujours et seul leur avis compte...un peu comme toi.

Message édité par organic le 17-10-2008 à 18:49:51
Répondre à organic

Moi ? Être agressif? Nannnn, jamais être agressif lascar...Toi pas comprendre se que moi dire...

Message cité 1 fois
Message édité par lascar45 le 17-10-2008 à 19:22:19
Répondre à lascar45

Organic lâche l'affaire a mon avis tu pourrai lui sortir les meilleurs arguments possible il campera sur sa position ...

Je pense qu'on devrait supprimer lascar45 ce topic une fois pour toute.

Répondre à Rmx-Player

lascar45 a écrit :

Moi ? Être agressif? Nannnn, jamais être agressif lascar...Toi pas comprendre se que moi dire...

si moi comprendre toi mais toi pas neurone pour réfléchir sur mots à moi

Citation :

Organic lâche l'affaire a mon avis tu pourrai lui sortir les meilleurs arguments possible il campera sur sa position ...

Je pense qu'on devrait supprimer lascar45 ce topic une fois pour toute.

c'est une position qui peut se discuter(et je la conçois),mais la façon de faire l'est encore plus.
Et si en plus,il était crédible... :sarcastic:

Répondre à organic

Non mais, sois vous inventer des truc, sois vous modifier mes propos, soit vous m'accusez de machin bidule chouette truc que je n'est jamais dis...Bon eux, stop toutes ces conneries?

Répondre à lascar45

désolé moi pas comprendre toi.

Répondre à organic

Toi jamais rien comprendre se que nous te dire...

Répondre à lascar45

L'hopital qui se fout de la charité... :sarcastic:

bref,tous les topics sur Dofus,qu'ils soient pour ou contre,sont d'un niveau d'un QI d'huitre anémique.
Je me sens comme un bigorneau dans ces eaux troubles. :D

Répondre à organic

Citation :

bref,tous les topics sur Dofus,qu'ils soient pour ou contre,sont d'un niveau d'un QI d'huitre anémique

Belle conclusion pour un topic qui dure depuis bien trop longtemps...
+1 pour organic même si tu aurais du la sortir plus tot ^^'
--'

Message édité par Gerj le 20-10-2008 à 17:57:25

Répondre à Gerj

Vous pensez que se topic est un truc du genre anti dofus mais non pas du tout ! J'essey de faire comprendre quelque chose au gens...

Répondre à lascar45

non mais ca va,arrète de prendre les autres pour des buses,on a compris depuis longtemps...(2ième édition)

tu vas faire comprendre à qui?
Tu crois que les kikoolol responsables de toute cette merde "postique" autour de ces jeux iront lire ton topic?
Ils en ont rien à foutre...je te l'ai déjà dit.

Tu n'as qu'à gueuler sur chaque nouveau topic de dofus crée et partir en croisade au lieu de pondre un truc qui tombera dans les limbes de la section.
tu feras pareil en passant pour wow,flyff,haboo....et j'en passe...

Répondre à organic

Citation :

tu feras pareil en passant pour wow,flyff,haboo....et j'en passe...

^^' Surtout que si tu commence a faire un topic genre "stop les post pourris a propos de WoW", tu risque de te faire pourrir par une communauté beaucoup moin kikoo que Dofus, a tes risques et périls de t'aventuré sur ces chemins ardus :D

Répondre à Gerj

Non mais serieu reflechissez quoi...Je parle de Wow la? Je parle de Habbo la ? Nan, je parle de dofus ! DOFUS ! Car personne dis sur wow par exemple: Wow est trop cher, pourquoi jouer a wow?...

C'est bon c'est rentrer la ta compris ou il te faut un dessins? Je dessine bien tu sais ^^

Répondre à lascar45

lascar45 a écrit :

Non mais serieu reflechissez quoi...Je parle de Wow la? Je parle de Habbo la ? Nan, je parle de dofus ! DOFUS ! Car personne dis sur wow par exemple: Wow est trop cher, pourquoi jouer a wow?...

C'est bon c'est rentrer la ta compris ou il te faut un dessins? Je dessine bien tu sais ^^

Tu n'as jamais lu sur IDN que Wow était trop cher,pourquoi jouer à wow,wow ou gw?
Dans ce cas,je t'invite à bien faire attention,car tu te focalises énormément sur Dofus,mais je t'assure qu'il en va de même pour wow,habbo,etc...

Alors pour la énième fois,j'ai très bien compris...simplement,depuis le départ,tu te répètes SANS lire correctement ce que te disent les autres.

C'est sympa d'avoir une discussion avec toi...c'est quoi la prochaine étape?

Répondre à organic

Ben si il le faut, on en ouvrira un pour wow, un pour habbo...En en fera pleins des sujet comme celui là même si on sais qu'il y aura toujour quelqu'un qui n'est pas d'accord avec sa et qui va nous faire chi***(Pardonnez moi l'expression) pendant 10 pige...On est où la? On parle d'un probleme qui est liée a Dofus tu me ramene wow et habbo. On s'en fou de wow et habbo on parle de dofus juste parceque les joueurs de dofus on un QI inférieur a celui des autre joueurs qui joue a d'autre RPG...Ils sont telement bête qu'ils croivent que le mot ''Hack'' veut dire ''Arnaquer, voler'' donc tu traduis sa en language dofus sa te fait "On ma hacker mon chapeau" -_-

Répondre à lascar45

Citation :

Ben si il le faut, on en ouvrira un pour wow, un pour habbo...En en fera pleins des sujet comme celui là même si on sais qu'il y aura toujour quelqu'un qui n'est pas d'accord avec sa et qui va nous faire chi***(Pardonnez moi l'expression) pendant 10 pige...On est où la? On parle d'un probleme qui est liée a Dofus tu me ramene wow et habbo. On s'en fou de wow et habbo on parle de dofus juste parceque les joueurs de dofus on un QI inférieur a celui des autre joueurs qui joue a d'autre RPG...Ils sont telement bête qu'ils croivent que le mot ''Hack'' veut dire ''Arnaquer, voler'' donc tu traduis sa en language dofus sa te fait "On ma hacker mon chapeau" -_-

Mdr sa devient marrent tu es en train de toi-même devenir un rageu kikoo et kevin =).

On as tous compris ce que tu voulais dire dans ton topic, le problème c'est que tout le monde s'en tamponne, tu veu faire un topic pour chaque mmo dont on parle trop, ou trop inutilement, amuse toi bien, mais je te le répète tous le monde s'en br***e ( ne m'excusez pas l'expressions), en plus avec ton sens de la répartie et ta sublime réfléxion tous ce que tu feras, c'est t'entéré sous ta bêtise, et te faire clashé par d'autre membres de ton espèces, alors si quelque chose ne te plais pas, la meilleure solution reste encore de l'ignoré!
Plutot que de crée un topic ou tu rabachera sans cesse les même choses...

Sans anymosité aucune bien sur =)

Gerj.

:bounce:

Répondre à Gerj

Pouffff, je sais plus quoi dire vraiment je comprend pas la, JE NE DETESTE PAS DOFUS, JE NE DETESTE PAS WOW, JE NE DETESTE PAS HABBO, JE NE DETESTE RIEN ET JE NE SUIS PAS ANTI RPG !!!!!!!!!!!! VOUS ALLEZ COMPRENDRE A LA FIN ? Je VoUS DIT QUE SE SUJET EsT POUR DIRE QU'IL NE FAUT PAS DIRe ET OUVRIRE N'IMPORTE QUOI ET TOUJOUR LES MEME TRUC SUR DOFUS QUI N'ONT RIEN A VOIR AVEC LE JEU OU QUI SONT UN PEU DU N'IMPORTE QUOI !

J'ai ecrit en majuscule car apparament certains sont de gros bigleux et ne voyent rien. Désolée mais sa m'enerve les gens comme vous, vous me dite si tes pas content, tu ignore, ben si vous ête pas content, dégager d'ici et arrêter de repondre a mes message et puis hop si vous comprennez rien faite un test de QI pour voir si vous ête vraiment idiot ou bête je sais pas moi je voit pas d'autre solutions, quelque personnes ont compris se que je voulait dire...

On a l'impression de voir des blondes...(Et pas la peine de rouspeter de ''Nianiania lascar insulte" ché pas quoi mais vous soulez quoi...On a l'impression de voir un mur et de lui parler du genre ''Tient ton papier peint est jolie a toi ^^" -______-

Répondre à lascar45

Moi blond, moi pas comprendre ce que toi dire, moi idiot, moi bête, moi QI de 25...

Mais toi commence a soulé moi a s'entété dans sa connerie...

Plutot de dire que personne ne comprend rien a ce que tu avance, essay un peu de comprendre ce que les gens te disent, et retourne apprendre a lire corectement...

Répondre à Gerj

là sérieusement...tu passes pour un imbécile et je pèse mes mots.

Répondre à organic
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Stop les postes pourrit à propos de DOFUS !
Aller à :

Il y a 2485 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens