je suis en train de crére un site web et j'aimerai y insérer des videos mais que j'ai sous l'extension swf. je veux entre autre pouvoir l'insérer sur mon site dans une interface de lecture genre les streaming et autre et j'aimerai que l'on puisse effectuer des opération dessus du genre : pause, racommencer, stop etc.
Bref avoir une sorte de lecteur dailymotion ou youtube (via <embed> ) mais avec du swf.
si le swf n'est pas maniable ainsi, est-l possible de le convertir en flv sans pour autant perdre en qualité car c'est tout là le problème en réalité. Je souhaite avoir une capture video de mon ecran de très bonne qualité et seule l'exportation en swf m'a donné la plus haute qualité pour l'instant.
ou alors s'il existe un logiciel de capture video de l'écran de notre ordinateur qui exporte le fichier en .avi et qui est de bien meilleur qualité que camstudio, je prend.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.