Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche dessin animé désespérément![résolu]
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

je cherche depuis quelques jours un dessin animé que j'ai vu il y a un moment de cela. L'histoire se déroule dans l'espace, il s'agit d'un jeune homme obligé de fuir de la terre lors d'une attaque extra-terrestre (ces derniers sont bleus, on dirait du cristal). son père lui laisse un anneau et plus tard, le jeune homme, découvre que cet anneau est en fait une sorte de boussole qui va le mener vers un vaisseau capable de creer une planète.

Je cherche le titre depuis une bonne semaine et je ne trouve rien (à part la planete au trésor mais ce n'est pas celui-ci). En espérant que vous pourrez mettre fin à cette torture...

Merci,
Yok'.

Message édité par Yoksot le 14-08-2008 à 20:51:52
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Un grand merci à toi, vraiment!. Je vais pouvoir m'endormir sans que mon esprit ne soit accaparé par se titre que je ne trouvais pas!
Merci encore :).

Répondre à Yoksot
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche dessin animé désespérément![résolu]
Aller à :

Il y a 470 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens