Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

mais garder le sujet au cas ou probleme identique arrive ( resolu )

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

bonjour

voila j' ia un probleme a chaque fois que je demarre windows quand j' arrive sur le bureau

un message me dit , windows verifie si vos fichiers sont tous la , etc....

- et ver la fin il me dit inserer votre cd , je le met , et la il me dit impossible de trouver les fichiers cab

Pouvais vous me dire comment , desactiver cela , car sa casse la tete de faire toujour anuler..

Voila merci pour vos reponses ..

Lassé par la pub ? Créez un compte

Car , un cop est venu chez moi , et je sais pas ce qu' il a fait , depuis , il arrive sur le bureau ( avaant resinstall ) et il dit numero de licence changer .... Votre version a une licence de serveur , et pas une licence xp media center

.. Le cd d' origine c' est un cd restauration qui utilise 4 go sur le disque apres la reinstall , je crois que mon pere s' en apercevra plus avec ce dvd , qui plutot avec le cd ^^ .

nicornb a dit :
bonjour

voila j' ia un probleme a chaque fois que je demarre windows quand j' arrive sur le bureau

un message me dit , windows verifie si vos fichiers sont tous la , etc....

- et ver la fin il me dit inserer votre cd , je le met , et la il me dit impossible de trouver les fichiers cab

Pouvais vous me dire comment , desactiver cela , car sa casse la tete de faire toujour anuler..

Voila merci pour vos reponses ..

Pour répondre à ce problème qui a l'air assez case tête pour vous (je ne sait pas si vous l'avez déjà résolu) ... Ce problemme vien d'une commande tapé dans l'invité de commande (je ne peux pas etre sûr mais d'après ta description ça a l'air d'être ça) il existe bien sûr une commande pour corriger tout ça, il sufis de demarrer l'invité de commandes (Demarrer => Executer => Tapez : cmd => Clique sur OK) dans la fenetre de l'invité il sufis de taper :

sfc /Revert

Et voila ton problème est résolu si vous voulez plus de précisions sur cette commande dites le moi...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde