pour un bac stg ,edd, igc+ses?
Forum Etudes / Travail : pour un bac stg ,edd, igc+ses?
coucou!je voudrais savoir si c 'est bien ou possible de prendre les edd igc et ses pour fair un bac stg option gsi.On a besoin de la lv2??(en sachant que je veux faire de linformatique)...
En STG, il y a toujours de la LV2, en effet.
Cependant je pense que l'option IGC est la meilleure préparation pour le bac STG, par rapport à la SES. Je te conseille donc te conserver ta LV2 et de faire IGC + LV2.
Message édité par Vince_b@IDN le 18-04-2007 à 13:33:16
O_O le probleme c 'est que je suis nule en espagnol...et meme en choisient gestion en 1ere il faux la lv2?
En première technologique, comme STG, la Lv2 n'est pas obligatoire et j'en suis presque sur mai ça reste à confirmer.
Donc en seconde (si j'ai raison..) tu n'as pas besoin de la LV2.
edit: oki j'ai rien dit
Message édité par Kazuyo le 18-04-2007 à 15:28:19
en stg si tu veux faire d el'informatique prend GSI gestion des system par contre il y a tjrs les 2langues mais les coefficient sont seulement de 2 et 3
la LV2 est obligatoire en STG
a ouais c 'est essencielle mais on t 'oblige pas a prendre la lv2 comme edd puisque j 'en connais qui font igc plus ses..
Pas en seconde, mais si tu veux aller en première STG sans avoir fait LV2 en seconde, tu pourra pas.
oh dommage merci pour les info
Ouai c'est chiant, moi je veux aller en première S, et je suis obligé de prendre LV2 aussi -.-
lol mOi qui croyais me débarasser de l 'espagnol ...
Pareil... quand j'ai vu un truc sur la seconde "LV2 - facultatif" j'ai exploser de joie et.... non.
Si c'est la LV2 espagnol qui vous ennuie, essayez d'en prendre une autre pour l'année prochaine, il y a 3 ans une fille avait passé italien (elle prenait des cours je ne sais où). Enfin bon après je ne sais pas trop
lol pareil j 'étais super contente!!et ptitejads moi c'est pas l 'espagnol particulièrement ...j 'aime pas étudier des langues.Mais l 'anglais je suis douée ^^
Decidement on se ressemble lol moi pareil en anglais je me démerde très bien mais en espagnol ça me soule tellement que je fais rien.. enfin je suis pas nul, quand je bosse j'ai des bonnes notes.
Ps: evite de mettre un espace avant un apostrophe, c'est une mauvaise habitude
c'est pas pour te faire chier c'est juste un conseil
Message édité par Kazuyo le 18-04-2007 à 20:27:33
Oui l'espagnol c'est tellement nul que je boss encore moin que dans les autres matières! (ok pour les apostrophe ^^)
| maia kaya a écrit : l'espagnol c'est tellement nul |
On ne dit pas "c'est nul" mais "je n'aime pas"...
Je n'aime pas l'Espagnol non plus.
Message édité par Vince_b@IDN le 20-04-2007 à 21:32:52
Oui...si je trouve ça nul c'est que je n'aime pas
Répondre à maia kaya
Cependant la Réciproque est fausse. C'est cela même que je voulais te faire remarquer...
ok!
Répondre à maia kaya
Il y a 699 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.