Tom's Guide > Forum > Hardware > Ma X800GTO GameFX serait elle foutue?
Ma X800GTO GameFX serait elle foutue? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tous le monde,

J'ai une X800 GTO Game FX qui date d'a peine deux mois. En fait c'est une X800 XL. La marque de la cg est Powercolor. Quand je branche cette carte, l'affichage clignote, l'écran n'est pas stable etc etc. Pour l'utiliser, j'utilise un convertisseur VGA/DVI. Je me demandais si la carte est foutu ou sinon, est ce que mon alim serait trop juste car j'utilise une alim de 350 w avec une carte tuner tv, une carte son, deux lecteurs optiques, de nombreux périphériques usb branchés. Serait-il judicieux de changer d'alimentation car j'en ai assez d'utiliser une Geforce 6150 qui n'est pas à la hauteur.

Merci d'avance

------------------------------ Si tu sais aide, si tu ne sais pas demande.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

en effet ton alimentation peut être remise en cause surtout si c'est une générique. Le mieux c'est que tu testes ta carte graphique sur un autre pc (celui d'un pote) pour voir si tu rencontres les mêmes problèmes.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
|N'aide que sur le forum et non par Message Privé|
Répondre à MaxGix

Salut,

Quelle marque ton alim? Tes drivers catalyst sont a jour?

Répondre à Allstar27

drivers catalyst à jour et alim de marque fortron. Le prob ce pose depuis que j'ai mis le tuner tv

Répondre à kaylo

C'est pourtant une bonne marque mais 350watts peux être limite pour gérer ta carte tuner et ta carte graphique, ton alim c'est la blue storm ou la green power?

Répondre à Allstar27

non elle est juste source

Répondre à kaylo

Peut être qu'il y a conflit avec les pilotes de la carte turner; désinstalle là pour voir mais sans la débrancher du pc, comme ça t'auras toujours la même consommation, ça exclura l'alim pas assez puissante

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
Répondre à MaxGix

Pas de conflits entre les différents pilotes. J'ai lu dans un mag qu'une carte tuner consommait beaucoup, je vais donc changer d'alim mais sa me fait un peu chier. Sinon avec la x800 gto je ne voyais pas mon bios ni le chargement de windows. Est ce que c'est à cause de mon écran qui n'a pas le dvi

Répondre à kaylo

non ça ne vient pas de l'écran, du moins ça méteonnerai, les miens sont en vga et j ai pas de soucis (6800GT/7800GS)

Répondre à MaxGix

ok, c'est vraiment dommage je n'ai pas assez de tunes pour acheter une new alim et je dois me contenter pour l'instant d'une carte merdique. Vivement mon anniv

Répondre à kaylo
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ma X800GTO GameFX serait elle foutue?
Aller à :

Il y a 200 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens