Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Envoi d'un formulaire sur mail
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Je pense que dans un premier temps, tu devrais revoir les normes XHTML : pas de Majuscules.
|
|
Plus d'informations
|
Utilise la fonction mail() de PHP |
|
Plus d'informations
|
Vous me confirmez que à part le PHP il n'y a aucun moyen de faire envoyer un mail sans passer par un "gestionnaire de mail".
|
|
Plus d'informations
|
Je conseille également le PHP --------------- Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site Tutorial by NeoTux © |
|
Plus d'informations
|
Tu peux trouver sur le net des services qui enverront ton formulaire via leur serveur mais c'est très déconseillé. Il vaut mieux que les mails postés par tes formulaires restent confidentiels donc, ne passer que par ton site et par ton code. Enfin, tu fais ce que tu veux... |
|
Plus d'informations
|
Le HTML me plaît bien mais le vrai soucis c'est que quand je clique sur envoyer, ça m'ouvre un serveur mail type Outlook et je voudrais éviter ça mais impossible d'y arriver.
|
|
kikoolol asv?
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
normal, en faisant un lien du type mailto: tu fais appel au client de messagerie du client.
|
|
Plus d'informations
|
Est ce que cla nécessitera la mise en place d'une base de donné ? |
|
kikoolol asv?
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
non |
|
Plus d'informations
|
merci |
|
La vie nous prend toujours au mauvais moment
Plus d'informations
|
euh... c'est quoi le texte a inscrire pour envoyer les réponses d'un formulaire ? --------------- Denis |
|
Plus d'informations
|
<?php
|
|
La vie nous prend toujours au mauvais moment
Plus d'informations
|
euh... plutôt comment envoyer les infos d'un formulaire sans utilisé le php --------------- Denis |
|
Plus d'informations
|
Personellement, de facon efficace et sans avoir besoin d'entrer manuellement une adresse de destination, ou sans ouvrir un logiciel anexe style outlook avec action="mailto:..." je ne sais pas en HTML pur, je ne sais meme pas si c'est possible ^^
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev