Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Envoi d'un formulaire sur mail

Dernière réponse : dans Programmation

Bonjour,

Je débute en HTML et j'aimerais réaliser un formulaire qui permette aux gens d'envoyer des informations par mail.
Ayant récupére un code déjà tout fait par un ami, code que j'ai ensuite retouché selon mes besoins, je m'aperçois que ce code permet bien d'envoyer un mail avec des informations, mais cela en étant obligé de passer par un client mail type Outlook. Je voudrais éviter ça aux personnes souhaitant envoyer ces informations.
Est-ce possible en HTML ? Suis-je obligé de passer par une "base de données" ?

au cas où, je vous ai mis une partie du code de la page, celle qui permet de définir le mail et de l'envoyer.

Merci beaucoup d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter

Mat

<form method="POST" action="mailto:empiredakar@hotmail.com" target="_top">
<INPUT TYPE="HIDDEN" NAME="recipient" VALUE="empiredakar@hotmail.com">
<INPUT TYPE="HIDDEN" NAME="subject" VALUE="WebSite Contact">
<INPUT TYPE="HIDDEN" NAME="redirect" VALUE="http://empire.mosaiquedumonde.org">
<INPUT TYPE="HIDDEN" NAME="required" VALUE="email,confirmation_email,votre_nom">
<INPUT TYPE="HIDDEN" name="sort" value="votre_nom,telephone,prenom,email,confirmation_email,commentaires">

--------------------------------

<A HREF="mailto:empiredakar@hotmail.com"><input type="submit" value="ENVOYER" class="button" onMouseOver="this.className='buttonon'" onMouseOut="this.className='button'" style="width:100px"></a> <input type="reset" value="VIDER" class="button" onMouseOver="this.className='buttonon'" onMouseOut="this.className='button'" style="width:100px"><br>

Autres pages sur : envoi formulaire mail

Lassé par la pub ? Créez un compte