Problème avec tous ce qui concerne l'Aide et Support de windows xp
Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Problème avec tous ce qui concerne l'Aide et Support de windows xp
Bonjour j'ai un problème avec l'Aide et Support de windows. Quand je clique sur Aide et Support dans Démarrer un message s'affiche et me dit Windows ne peut pas ouvrir Aide et Support car un service système n'est pas en cours d'éxécution. Pour corriger ce problème, démarrer le service nommé 'Service Aide et Support'. Tous ce qui touche à l'aide et support ne fonctionna pas: ex : l'assistance à distance, dès fois l'aide des logiciel m'affiche le même message. Pourtant j'ai scanné mon ordinateur avec Avast,spybot,Ad-ware,A-squared Free,AVG,j'efface mes cookies aisi que mes fichiers temporaire avec CCleaner et Cleanup. Mais j'ai toujours ce problème que faire ?? Merci.
c'est pourtant clair: démarres le service: Aide et support
vas dans panneau de config, outil d'administration, Services
ensuite, déroule la liste et trouves le service "aide et support", doucles-clic dessus, changes le type de démarrage en "automatique", clic sur démarrer le service et valides.
bilox2000 a raison
Adrien45 j'ai déjà rencontrer ce problème suite à un nettoyeur de base de registre. Cependant , essaye de restaurer les nettoyages de registres dont tu as fait récemment. Ceci peut résoudre ton problème.
Salut, et merci de m'aider. J'ai un problème dans la liste il n'y a pas "Aide et Support". Euh Nikeos j'ai moi même fait un nettoyage de registres. Comment mis prendre pour restaurer les nettoyages de registres ??
pour restaurer (avec le logiciel que tu as utilisé pour nettoyer le registre) vérifies dans une des options "Sauvegarde" ou "Backup" ou "restauration"
LOL je n'ai plus le programme avec lequel j'ai restauré.
CD de XP? mets-le et répares
Ok . Est-ce que je vais perdre mes données ??
non, si tu lances uniquement la réparation.
Ok merci. Je vais essayer
Alors je viens de faire la réparation avec le cd et j'ai toujours le problème
Que faire ??
bonsoir,
débranches ton ordinateur, pose le sur le flanc, bien à plat et dévisse proprement les petites visses pour ouvrir le boitier
tu as peut-etre un loquet à déplacer, plus simplement, pour l'ouvrir
une fois ouvert... PRENDS UNE MASSE ET PETE TOUT!
non, plus sérieusement, va dans "Démarrer" ensuite "Exécuter" et tape: Services.msc puis clique ensuite sur "Ok"
- Fais un double clic sur Aide et support
- Sur l'Onglet "Général" dans le champ "type de démarrage" sélectionne "Activé" ou "Manuel"
- Clique sur "Appliquer"
- Valide par "Ok"
- Redémarre !
---------------------------------
si vraiment tu ne t'en sors pas, fais la touche Windows + R et colle ceci : C:\windows\System32\svchost.exe -k netsvcs
clique sur OK
tu auras au moins accès aux fichiers, essaies de les lancer
++
Message édité par arno3838 le 08-08-2008 à 01:54:20
Il y a 607 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

bilox2000