Incapable dutiliser le micro apres avoir installer... - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Incapable dutiliser le micro apres avoir installer...

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,

Je ne suis plus capable dutiliser mon micro depuis linstallation du programme InterVideo Home Theater et du driver de ma carte dacquesition. En tout cas je suis pas mal sure que sa viens de la. Quand jarrive pour enregistrer un son et bien sa ne fait rien. Avant je pouvait faire des enregistrement jusqua linstallation du programme et du driver.
Et je sais que le micro fonctionne. Il nest pas briser.

Donc aurait til une facon de pouvoir arranger sa???

Message édité par Mini Franki le 07-10-2006 à 01:55:03
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

C'est quoi ton probleme en clair ?

Sinon essaye une restaurations systeme...

de retour !
Plus d'informations

les option sonores, tu as vériéfié ?
les barnchement?

---------------
si dieu existe et a inventé la bite, alors il a inventé la masturbation qui va avec. Qu'il ne vienne donc pas se plaindre...
Pour overclocker :
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] pic-unique
Plus d'informations

oui tout est verifier. Rien a bouger depuis que sa ne fonctionne plus. Juste que jai installer le driver et le programme dune carte dacquesition. Donc je chercher a remettre mon mic fonctionnel.

Restauration du system?? SA fait 1 semaine que jai installer sa... Tu croit tu que ya des backup avant 2 semaine admettons??

de retour !
Plus d'informations

bah c'est possible.
que dit le gestionnaire de périférique ?

---------------
si dieu existe et a inventé la bite, alors il a inventé la masturbation qui va avec. Qu'il ne vienne donc pas se plaindre...
Pour overclocker :
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] pic-unique
Plus d'informations

il ne dit rien. Pas derreur nul part. Jai essayer de reinstaller ma carte de son et non sa fonctionne pas plus. Putain de driver de merde. En plus pendant linstallation du driver, sa disait si je voulais arreter ou continuer linstallation a cause quil peut causer une destabilisation de windows.

Que faire???

Plus d'informations

J'te conseille un bon logiciel pour ton micro et autre ( Sortie/Entrée de Sons ) : Realtek.

Voila le liens j'te l'ai choper :
http://www.realtek.com.tw/downloads/

Sho0tGun_-

Plus d'informations

A voila le pb sinon quand il t'on envoyer le message de destabilisation de ton systeme windows qu'a tu repondons ??

Si tu a mis continuer tu est dans le " caca "
- j'ai du reformater une deuxieme fois a cause d'un drivers qui me disais " destabilisation du systeme et j'ai dit oui " mon systeme c donc tout un coup bloquer et j'ai du reformater par la suite.

Si tu as mis Arrêter l'installation :
- tu as bien fait car l'installation se finalisera mais je pense sans le fichier qui pouvais déstabiliser le systeme comme le message afficher.

J'espere que j'te baratine pas et voila j'ai fini :D

Sho0tGun_-

Plus d'informations

Merci DAFEN :D

Dieu
Plus d'informations

veuillez relire attentivement les Pseudo

Merci

Plus d'informations

Et bien a tu essayer dinstaller le driver en arretant linstallation?? Et est se que sa la destabiliser windows??? Moi en tk sa juste destabiliser le micro pour linstant. Peut etre dautre chose mais bon.

Faut je sache si je doit formater ou non et pouvoir reinstaller le driver sans foirer windows. Merci

Plus d'informations

Ton site du audio codec a des download trop lent. 20 ko sec cest vraiment nul a chier

Message édité par Mini Franki le 12-10-2006 à 01:00:16
I don't like the drugs but the drugs like me
Plus d'informations

tu sais pour testé ton micro essaye msn tu regrade configuration audio et vedio et tu regarde si ton micro mareche bien

Plus d'informations

Je suis pas aussi con. Il est brancher et jai tester avec plin de porgramme et sa fonctionne avec aucun

Plus d'informations

Lorsque tu fais :
clic droit dans la barre des tâches sur le petit icône du volume ---> ajuster les propriétés audio --> Onglet "Audio" --> dans la partie enregistrement audio vérifie qu'il est bien sélectionné le pilote de ta carte son sur lequel ton micro est branché (et la même chose dans l'onglet "Voix" )
C'est bête mais pourtant si ton programme a modifié à cause du driver installé la sélection de microphone tout seul il a surement du le modifié dans windows aussi.
Si tout est bien parametré dans ce que je viens de te donner, alors cela ne peut certainement que être un paramètre dans ton logiciel qui entre en conflit avec tes autres logiciels ...

---------------
Athlon 64 x2 4600+ / Asus M2N-SLI deluxe / 2x Gforce 7600GT 256Mo Pci-E Sli / 2x 1Go DDR2 PC5400 / DD 300Go SataII / Alim Thermaltake PurePower 560W ATX PFC / Boitier TT Shark "type alu" / Clavier logitech G15 / Souris Laser logitech G5