Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Incapable dutiliser le micro apres avoir installer...
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
Message édité par Mini Franki le 07-10-2006 à 01:55:03 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
C'est quoi ton probleme en clair ?
|
|
de retour !
Plus d'informations
|
les option sonores, tu as vériéfié ?
--------------- si dieu existe et a inventé la bite, alors il a inventé la masturbation qui va avec. Qu'il ne vienne donc pas se plaindre... Pour overclocker : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] pic-unique |
|
Plus d'informations
|
oui tout est verifier. Rien a bouger depuis que sa ne fonctionne plus. Juste que jai installer le driver et le programme dune carte dacquesition. Donc je chercher a remettre mon mic fonctionnel.
|
|
de retour !
Plus d'informations
|
bah c'est possible.
--------------- si dieu existe et a inventé la bite, alors il a inventé la masturbation qui va avec. Qu'il ne vienne donc pas se plaindre... Pour overclocker : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] pic-unique |
|
Plus d'informations
|
il ne dit rien. Pas derreur nul part. Jai essayer de reinstaller ma carte de son et non sa fonctionne pas plus. Putain de driver de merde. En plus pendant linstallation du driver, sa disait si je voulais arreter ou continuer linstallation a cause quil peut causer une destabilisation de windows.
|
|
Plus d'informations
|
J'te conseille un bon logiciel pour ton micro et autre ( Sortie/Entrée de Sons ) : Realtek.
|
|
Plus d'informations
|
A voila le pb sinon quand il t'on envoyer le message de destabilisation de ton systeme windows qu'a tu repondons ??
|
|
Plus d'informations
|
Merci DAFEN |
|
Dieu
Plus d'informations
|
veuillez relire attentivement les Pseudo
|
|
Plus d'informations
|
Et bien a tu essayer dinstaller le driver en arretant linstallation?? Et est se que sa la destabiliser windows??? Moi en tk sa juste destabiliser le micro pour linstant. Peut etre dautre chose mais bon.
|
|
Plus d'informations
|
Ton site du audio codec a des download trop lent. 20 ko sec cest vraiment nul a chier Message édité par Mini Franki le 12-10-2006 à 01:00:16 |
|
I don't like the drugs but the drugs like me
Plus d'informations
|
tu sais pour testé ton micro essaye msn tu regrade configuration audio et vedio et tu regarde si ton micro mareche bien |
|
Plus d'informations
|
Je suis pas aussi con. Il est brancher et jai tester avec plin de porgramme et sa fonctionne avec aucun |
|
Plus d'informations
|
Lorsque tu fais :
--------------- Athlon 64 x2 4600+ / Asus M2N-SLI deluxe / 2x Gforce 7600GT 256Mo Pci-E Sli / 2x 1Go DDR2 PC5400 / DD 300Go SataII / Alim Thermaltake PurePower 560W ATX PFC / Boitier TT Shark "type alu" / Clavier logitech G15 / Souris Laser logitech G5 |