Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

le lac enchanté

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour,

J'aimerai retrouver ne serait-ce qu'une toute petite trace de ce film sur internet.
Très agréable souvenir d'enfance.

Je ne me souviens plus de l'histoire mais je sais qu'il est question d'une jeune fille, d'un anneau et d'un lac. Vers la fin elle trébuche et fait tomber l'anneau qui roule sur le lac gelé et la magie se produit (je ne sais plus pk)

Je me souviens uniquement que les saisons défilent et que forcement tout fini bien pour elle! =)

Mais dans mes recherche "lac enchanté" menent à enormément de chose sauf à un dessin animé ...

Merci

Autres pages sur : lac enchante

Lassé par la pub ? Créez un compte

J'allais dire "je ne l'ai jamais vu", mais je ne le jurerais pas complètement (il y a au fin fond de mes souvenirs d'enfance quelque chose qui pourrait y ressembler - peut-être vu avec l'école ? je n'en suis vraiment plus très sûr).
Bref, pour revenir à ta question, j'étais déjà tombé dessus en farfouillant dans planète-jeunesse (ça fait partie des sites qui servent bien quand des IDNautes cherchent des dessins animés [:glublutz:29] ), et c'est le fait que tu parles de saisons qui défilent qui m'a évoqué celui-là.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde