Bonjour j'aimerais sortir avec une fille qu je connais assez bien juste elle est déja avec quelqu'un ce mec c'est un pure **** il arrete pas de " matter " d'autre fille toucher l'cul d'autre fille et tous ... bref un ***
Et j'aimerai que cet fille s'intérèsse a moi plus malgrès que nous deja de bon amis Je sais vous allé me dire " pourquoi tu t'embete avec une fille déja prise " ... " oublie la "
J'arrive pas a l'oublier j'ai essayé Vous avez des solution ??
si ce que tu à dit sur le garçon est vrai ( " mater d'autre fille leur toucher le cul " ), la fille qui sort avec lui ne doit pas s'en rendre compte, ouvre lui les yeux!
et bien, ne serrait ce pas vrai? ne serrai ce pas vrai que tu est amoureux? ne veut tu pas qu'elle sorte avec toi? si, je pense que tu le veut, tu veut donc qu'elle casse avec son petit copain, aussi infidèle soit il. et sache que l'Amour rend aveugle, comme si nos yeux étaient bandés enlève lui donc son bandeau, expose la à la vérité, et, si elle pense que tu veut la faire cassée, il y a 90 pour cent de chance pour qu'elle finisse pas comprendre que son petit copain est bête et infidèle, et 50 pour qu'elle comprenne que tu est amoureux.
( oui, à 12 ans déjà psychologue! )
hééé gromto tu veu faire koi dan la vie ???? on a tous deviner ... nan sérieu gromto a raison il fo ke tu essai de lui faire comprendre que son mec est un gro *** .... trouve une idee pour la metre devan le faite acomplie c a dire quelle voi ke son mec matte dotre fille ... é pi ba apré c a ton tour de jouéééééééééé ... apré tu fé comme tu ve ... c mon idé mai c ton choix et ton avi ............
Désolé de casser l'ambiance, mais ce conseil de "lui ouvrir les yeux" est un conseil de merde.
En effet, cette fille est amoureuse, donc son mec passe avant tout. En lui disant que son mec est un con qui ne la respecte pas, etc..., c'est toi qui risque de passer pour le "méchant", dans l'histoire.
Et ce, quelle que soit la façon dont tu lui dises.
Attends qu'elle s'en rende compte par elle même et que ça casse entre eux.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.