Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Disque dur externe en lecture seule
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous :) ,

J'ai un PC avec Linux (Ubuntu Feisty Fawn) et Windows XP.
Donc pour transférer mes données de l'un a l'autre j'utilise un Disque Dur Externe (Surnommé Dédé n°3 :p). Donc lorsque je veux faire passer des fichiers (.doc) entre eux, le transfère Windows --> Linux marche a la perfection.
Mais quand au Linux --> Windows, il est impossible car je ne peut pas écrire dessus il est en lecture seule. J'aimerai savoir si sa viens du formatage qui est en NTFS pour Dédé et non pas ext3, ou alors juste que je n'est pas les droits suffisants pour pouvoir écrire dessus ou autre chose.
En attendant j'arrive a le faire avec un clef USB, mais c'est pénible, donc si quelqu'un pouvé m'aider, merci d'avance.

Latnel

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Disque dur externe en lecture seule
Aller à :

Il y a 2386 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens