Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Revenir a windows XP
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour tout le monde !
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
UP SVP ^^ |
|
Plus d'informations
|
restez dans la légalité et sur Vista. --------------- La signature est limitée à 3 lignes maximum. Les liens et les images ne sont pas autorisées. Pas de pub, sans quoi elle sera désactivée. |
|
Plus d'informations
|
paske maintenant installé windows XP est un délit .... n'importe quoi ! mon PC ne supporte pas Vista (qui etait deja installé a lachat) |
|
Plus d'informations
|
Voila maintenant mon probleme c'est que je trouve nulle part les Driver SATA de ma carte mere qui est une Acer R415SM |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Ton pc a été conçu pou vista pas pour xp, il est donc peu étonnant que tu ne trouve pas les drivers. donc pas le choix tu dois rester avec vista.
--------------- tutos L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP |
|
Plus d'informations
|
512 Mo de RAM et un pentium D 3.00Ghz... c pas terrible pour vista mais c'est tres bien pour Xp !Alor comprend bien que je veuille retourner sur Windows Xp. Message édité par jul681 le 10-08-2007 à 11:32:54 |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Achete un peu de ram alors --------------- tutos L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
C'est un PC de bureau et en contactant le service client pour avoir les driver sata il m'on envoyé un bon de commande a remplir pour un cd recovery windows XP mais malheuresement sa n'est pas gratis ^^ |
|
Plus d'informations
|
--------------- GNU/Linux Ubuntu 8.04 |
|
Plus d'informations
|
Je répète (+ alerte modo) que c'est *illégal* (et un peu idiot) d'installer XP à la place de Vista à moins d'avoir une licence XP qui va bien. --------------- La signature est limitée à 3 lignes maximum. Les liens et les images ne sont pas autorisées. Pas de pub, sans quoi elle sera désactivée. |
|
Plus d'informations
|
Message édité par Leank le 10-08-2007 à 19:14:13 |
|
Plus d'informations
|
1) J'ai passé l'âge de croire au Père Noël.
--------------- La signature est limitée à 3 lignes maximum. Les liens et les images ne sont pas autorisées. Pas de pub, sans quoi elle sera désactivée. |
|
Plus d'informations
|
|