[Firefox] les pages refusent de s'afficher - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [Firefox] les pages refusent de s'afficher

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut
après avoir installé firefox 2, il plantait très très souvent mais il fonctionnait quand même. sauf que maintenant, quand je le lance, il refuse d'afficher les pages. le "beug" peut commencer dès le lancement ou alors après 1, 2, ou 3 minutes de surf.
par exemple je lui demande d'aller sur gmail, en bas à gauche c'est marqué connecté à www.google.com et la barre de chargement reste à 0 et la page ne se charge pas.
c'est insuportable!! je l'ai désinstallé, réinstallé. rien... j'ai remis la version 1.5, pareil. ça ne fonctionne toujours pas. j'ai supprimé le dossier c:/documents and settings/appliation data/mozilla/firefox. je l'ai ensuite réinstallé, toujours rien.
je ne sais plus quoi faire. j'ai aussi essayé la restauration du système: aucun résultat.

du coup, en ce moment je me sert beaucoup d'IE7 et je n'aime pas du tout du tout!!!

SVP, aidez moi!!
++

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

M4NG, ça rox :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations
Il y a une solution à chaque problèmes
Plus d'informations

moi personnellement je prefere firefox mais bon la question n est pas la ... si tu a un par feu lequel ?et as tu regarer si il laisse passe firefox sinon essay toujours avec internet explorer va dans demarrer/executer et fais iexplore sa va plus vite jtrouve dit moi si internet explorer marche ok ?
tien moi au courant !

Plus d'informations

merci de vos réponses.
je n'ai pas de pare feu (à part celui de xp...)
pour internet explorer, il fonctionne très bien mais je ne l'aime pas.
++

<@_@>
Profil : Helper
Plus d'informations

bonjour, essaye de vider ta cache, ça peut suffire
ff pose parfois des problèmes pour la consultation de mails chez yahoo ou gmail
2 pistes:
vider la cache ou défragmenter

Plus d'informations

j'ai déjà vidé le cache, je vais défragmenter alors.

Plus d'informations

et ? sa marche ? sinon quelqu un ma dit ( je c pas si sa marche ) tu va dans executer et tu tape : firefox /t

Plus d'informations

IE 7.0 est sorti today !!! suffit de faire les majs xp !! alors pourquoi se priver ? ca marche ^^

Plus d'informations

oui mais firfox c'est deja beaucoup mieu qu internet explorer ...

M4NG, ça rox :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Citation :

IE 7.0 est sorti today !!! suffit de faire les majs xp !! alors pourquoi se priver ? ca marche ^^

IE7 était sorti bien avant le 22 si je ne me trompe...

Plus d'informations

salut
j'avais trouvé une méthode pour utiliser firefox: c'était firefox portable. une version à l'origine destinée pour les clés USB. mais j'ai eu d'autres problèmes et j'ai du réinstaller le système. du coup je n'ai plus de problème avec firefox.
encore merci
++

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » [Firefox] les pages refusent de s'afficher

Aller à :

Liens