Tom's Guide > Forum > Consoles > bleme avec le xbox live

bleme avec le xbox live

Forum Consoles : bleme avec le xbox live

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

salut tout le monde j' ai un petit probleme avec ma xbox 360

quand je joue sur le live je n'entend que mes amis et pas les autres personnes alors quand je joue avec d' autres francais ils ne m'entendent pas tout comme moi je ne les entends pas, ont m' as dis que je pouvais modifier ces parametres, mais je sais pas ou ca se fais alors si vous pouviez m' indiquer ou je peut resoudre ce probleme ca m' arrangerais pas mal en fait,

voila je vous remercie d' avance
a+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Consoles par MaxGix

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Les paramètres de ton compte, tu trouveras facilement les réglages de la voix, qui sont sûrement sur "amis uniquement". C'est pas dur à trouver, surtout depuis le redesign de l'interface.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

ouais heu en fait j' ai essayer ce que tu m'as dis mais malheureusement ca ne marche pas, donc bon ba faudra faire avec! mais merci quand même.

Répondre à champipotes
Tom's Guide > Forum > Consoles > bleme avec le xbox live
Aller à :

Il y a 850 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens