PS3 problème de paramètre connexion internet
Forum Consoles : PS3 problème de paramètre connexion internet
j'ai un GROS problème avec la PS3.lorsque je suis la procédure pour configurer la connexion internet,
il y a un moment ou plus rien ne se passe: je selectionne "paramètres connexion internet" puis j'appuie sur
la touche X ensuite un message disant que la connexion internet sera interrompue s'affiche et comme
dit le manuel j'appuie sur "oui" et c'est LA que ca FOIRE, en effet, la la PS3 cherche mais rien ne se passe
et je n'arrive jamais à l'ecran ou je dois selectionner "Connexion par cable".......de l'aide svp...
Je ne comprends pas pourquoi plus rien ne se passe, j'ai attendu 40 minutes et réessayé de nombreuses
fois.
ceci avec ethernet
merci
tu peux la jetée la play 3 elle est merdique
Répondre à jesus31
| jesus31 a écrit : tu peux la jetée la play 3 elle est merdique |
tu peu jetée ta config, les AMD X² ca suxXx
plutot que de dire ca, dit rien
meme si c'est un peu vrai, il l'a et on est la pour l'aider a résoudre son probleme
bon, tente de ne pas brancher de cable a la PS3 et ensuite, branche le si l'ecran souhaiter s'affiche
ca peu marcher
G33K Quand je veux.
Freestyle On Ice Addict & Bauer Supreme One 35 User !
Répondre à B0ul3tB!LL
lol tu ose dire sa quand j'ai regarder tes configs y'a pas de quoi ètre fièr c'est complétement dépasser tout sa de plus cette été je changerais surement mon proc pour un e6600
Message édité par jesus31 le 05-04-2007 à 09:00:11
Répondre à jesus31
j'ai tenté de faire ce que dit bouletbill mais rien ne se passe je n'arrive toujours pas l'écran suivant, ca cherche dans le vide pendant des heures
j'ai peur que ta PS3 est un probleme
essai de voir avec le SAV !
| Spoiler : Et jesus, tu la pas encore ton E6600 ! donc ton AMD X² il sux quand meme |
G33K Quand je veux.
Freestyle On Ice Addict & Bauer Supreme One 35 User !
Répondre à B0ul3tB!LL
pour ma part,moi j'ai brancher le cable ethernet a la livebox puis je me suis inscrit a playstation network et après j'ai pu me connecter,si tout ca marche pour toi,soit quelque chose est mal brancher soit ta ps3 a un pb,j'ai deja jouer a motor storm en ligne
merci pour votre aide mais ca foire encore...
salut fred en fait g le meme probleme que toi sauf que moi avant ca marhait tres bien je suis parti de chez moi pendant 3 semaine et la ca deconne a tu trouver une solution je ne peut plus rien parametrer et c'est enuyeux si quelqu'un a une idée merci
salut moi aussi j'ai un probleme avec la connexion! en fete jarive a faire les parametre mai o momen de tester la conexion sa met un peu de tem et sa me marque qu'il y a eu un echec kar les tem de conexion es ecouler! pouvez vous maider?
g le meme probleme ke toi
sa me soul
aidez nous svp
merci davance
j'arrive pas a me connecter comment on fait svp ?
Bonjour j ai aussi un probleme de connexion avec ma playstation 3 elle ne trouve plu l adresse ip
Savez vou pk svp??
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Consoles par MaxGix
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
les ga g la solution car c moi le boss il sufi dactiver la fonction routeur de la ps3 je vai vou dire pk sa decone c parceke la ps3 essaye de prendre la meme adresse ke le pc ALOR C KI LE BOSS C MOI!!!!!!!!
aver vou mgs4??????????????????????
.....les vacances approchent...
Message édité par organic le 14-12-2008 à 16:34:05
Salut a tous,
J'ai un petit probleme avec ma ps3 quand je configure la connexion internet,tous marche et tous mais quand je teste la connexion sa me fait echec pck le temps c'est écoulé...
J'ai vu les reponse qui on ete donné mais je ne sais pas comment faire pour activé la fonction routeur de ma ps3
Merci encore et aider moi svp!!
Bjrs jé acheté ma ps3 il y a 10 jours
jé un modem sagem fast 800E2l Wa Fr connexion orange
dc je sui le manuel je prend facile , san fil , scan apré je détecte ma clé wifi max a 95 % je clique dessu apré il me demande la sécuriter WEP ,Aucun ou Wpa je choisi laquelle et ou la trouver?
apré je fé tou en automatique serveur prowy desactiver et UPNP je choisi activé et apré je test la conexion et sa me marque echec
aidé moi svp jé envi de joué a call of duty en ligne svp
merci
Message édité par r0ms-03 le 03-01-2009 à 18:44:50
il faut que tu ecrive en majuscule le code de t'a live box (si il y a des majuscule)
Ecrire son code de LiveBox en Majucule Puis ne pas mettre de tiret ( il faut tout attaché) au pire essaye de te connecter a un reseau Non Sécurisé mais sa va etre plus duure lOL
sur ma ps3 pour la connexion internet kan jfait le test ca mfait adresse ip réussi mais ca me marke conexion internet échec ... échec de la communication avec le serveur . erreur DNS jdoit faire kwa ???
merci d'avance
Bonjour , je jouais a call of duty 4 en ligne , d'une seconde a l'autre je suis deconnecter du psn . j'étein ma ps3 , la rallume ! Débranche ma livebox et l'a rallume . J'essaye de me connecter et il me mette : Une erreur est survenue , vous avez été deconnecter de playstation network ! Internet sur mon ordi et ma ps3 marche mais plus le psn !!!!!!!!!!!! Que dois-je faire ?????????????????????????? Aider moi s'il vous plait ... Dois-je appeler Sony ????
Il y a 593 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.