Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > comédie américaine ( Résolu )
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
je recherche un film américain diffusé sur une chaine privée il y a qq années. le thème : un groupe d'amis décident de nettoyer leur ville en éliminant tous les fachos ou racistes. Ils les invitent à diner, discutent avec, tiennent un conseil dans la cuisine et servent une bouteille empoisonnée, une fois la décision prise. Ensuite ils enterrent les corps sous un plan de tomates dans le jardin. Comédie déjantée, pas une de ces grosses productions, certainement un film indépendant. Si toutefois qq'un connait ce titre de film, je serais ravie de le retrouver. Merci.

Message édité par Loon-9 le 14-08-2008 à 15:33:04
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

L'Ultime souper !? avec Cameron Diaz

Répondre à LOST3

Je ne crois pas, dans ce film il y avait un noir avec des lunettes qui sort une réplique cinglante à une fille un peu coincée ( et raciste) : " ce qu'il te faut Heather c'est une b...bien raide ( je sais c'est pas très pédagogique mais je me souviens de ça)

Répondre à Loon-9

Hé bien un grand merci à la personne qui m'a suggéré ce titre, j'ai été vérifié sur le site d'Amazon, et c'est bien ce film. Je me rappelais pas du tout que Cameron Diaz jouait dedans. Mille mercis, ça faisait un bout de temps que je cherchais ce fameux titre. Bonne journée.

Répondre à Loon-9
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > comédie américaine ( Résolu )
Aller à :

Il y a 2353 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens