Mot :    Pseudo :           

Bonsoir a tous ,

Voila tout le monde me dit que pour des gamers il vaut mieu avoir un xp professionel mais ils ne savent pas pourquoi LOL c'est nul

Sa apporte quoi au joueurs ? moi je dirais rien du tout je vois pas la différence entre pro et familiale !!

Et vous vous savez ???? :(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Les seules differences entre XP pro et familiale se situent au niveau de la gestion des reseaux. Aucune difference ailleur, donc que tu ai PRO ou familial pour jouer c'est du pareil au même (je conseil même plutot le familial qui ne bride pas ta bande passante comme XP pro le fait, bien que sur XP pro tu peux changer ca en tatant dans le registre)

Message édité par m3ra le 09-08-2007 à 02:41:59
Répondre à m3ra

Salut,

pour les jeux il n'y en a aucune.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

+1 pour les deux précédents posts: NO DIFFERENCE AT ALL

------------------------------ Bonnes Fêtes
Répondre à bilox2000

OK merci c'est bien expliquer :) ;)

Répondre à prince52
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > OS XP GAMER
Aller à :

Il y a 332 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens