Config????
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Que pensé vous de cette upgrade en attendant que je puisse acheter une meilleur carte mere(Lors de la sortie de Vista et de Direct x 10)?
1 ASRock 775i65G (Intel 865G) - Micro ATX 41,72
1 Intel Core 2 Duo E6600 - Dual Core ! Socket 775 FSB1066 cache L2 4 Mo 0.065 micron (version boîte - garantie Intel 3 ans) 266,72
1 Seagate 80 Go 7200 RPM 2 Mo Serial ATA (bulk) 37,21
Durant quelque mois le pross seras un peu bridé mais plutard je n'aurais plus que la carte mere la ram et la cg a remplacer.
PS: (Actuellement Athlon xp2200)
Merci
Autres pages sur : config
Lassé par la pub ? Créez un compte
si il compte changer la CM d'ici un an... autant prendre une CM de merde et un bon proco (ok, le E6300 est bon mais si il peut prendre le E6600...)
par contre, DD nul: 2Mo de cache => 0 !
economise un peut plus ou prend le E6300, prend un DD SATA avec 8Mo de cache et garde les sous qui te restera pour plus tard
la Asrock, c'est pas le top mais si tu change dans un an ou moins, ca peut le faire...
par contre, DD nul: 2Mo de cache => 0 !
economise un peut plus ou prend le E6300, prend un DD SATA avec 8Mo de cache et garde les sous qui te restera pour plus tard
la Asrock, c'est pas le top mais si tu change dans un an ou moins, ca peut le faire...
Si tu cherche une carte mère micro atx, avec vga integré, je te conseil les carte Gigabyte au chipset intel 945G, elle supporte le core 2 duo, on un chipset plus recent et plus performent que le 865G, et elles coutent 85€.
L'avantage, c'est qu'elles dispose de 4 port DDR II tout en dual channel
.
Tu as biensûr un port PCI-E 16x pour mettre une carte graphique tout de même
.
Ensuite, biensûr prends un bon HDD SATA ou SaTA II, c'est kifkif, et de au moin 8Mo de cache, pour la capacité, c'est en fonction de tes besoin donc
.
Et pour le cpu, eventuellement un E6300, mais si tu ne veut pas O/C, alors prends un E6600, c'est clair, que c'est plus interressant
L'avantage, c'est qu'elles dispose de 4 port DDR II tout en dual channel
.Tu as biensûr un port PCI-E 16x pour mettre une carte graphique tout de même
.Ensuite, biensûr prends un bon HDD SATA ou SaTA II, c'est kifkif, et de au moin 8Mo de cache, pour la capacité, c'est en fonction de tes besoin donc
.Et pour le cpu, eventuellement un E6300, mais si tu ne veut pas O/C, alors prends un E6600, c'est clair, que c'est plus interressant
budbizar, pour te faire comprendre :
un c2d E6300 @ 1.8Ghz , est meilleur qu'un P4 @3.8Ghz ...
fanchement je pense que le E 6600 est superflut , vu comment les c2d s'o/c ...
l'augmentation de prix entre le 6600 et le 6300 est injustifiée de mon point de vue.
parce que dans 3ans, le 6300, poubelle, et meme chose pour le 6600...
le 6300 est exellent , et fait tourner n'importe quel jeux...
garde ton fric pour la carte graphique ou la carte mère ...
un c2d E6300 @ 1.8Ghz , est meilleur qu'un P4 @3.8Ghz ...
fanchement je pense que le E 6600 est superflut , vu comment les c2d s'o/c ...
l'augmentation de prix entre le 6600 et le 6300 est injustifiée de mon point de vue.
parce que dans 3ans, le 6300, poubelle, et meme chose pour le 6600...
le 6300 est exellent , et fait tourner n'importe quel jeux...
garde ton fric pour la carte graphique ou la carte mère ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :