Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

film romantique periode noel

Dernière réponse : dans Divertissement

voila je regardais plusieurs forum et rien!!bref voila c'etait un telefilm qui etai passe sur m6
l'hitoire:un homme qui dirige una grand magasin invite son employee passer noel avec lui et sa famille il ne voulait pas alle chez ses parents sans une copine il la fait passer comme sa copine.et pendant cette semaine il va tomber amoureux d'elle
voila j'espere que quel'qun puisse m'aider svpp!!!
merci!!!!

Autres pages sur : film romantique periode noel

Lassé par la pub ? Créez un compte

francisca193500 a dit :
Bonjour,
je chercke aussi ce titre de ce magnifique film vous l'avez trouvee ?????

salut je sai pa si kelkun te la déja trouvé mais en tout cas je l'ai vue et il ma plus et le titre c "une fiancé pour noel" cherche bien psk yen a plusieur ok jesper ke jté bien aidé ;) 

bonjour je cherche un film de noel l'histoire c une femme ki travaille dans une entreprise, un soir sa fille entre ds une maison et ki se trouve etre la maison de son patron. celui ci lui propose de se faire passer pr sa famille car il a un probleme a résoudre ds son entreprise et il a besoin dune famille de cou elles vont fatiguer ché lui et o final ils tombe amoureux...

Bonjour !

Voilà , je me permet de laisser un message sur ce forum car je suis à la recherche d'un film qui passer pendant là période de noel ( je ne sais plus quand exactement =S) L'histoire raconte qu'un homme s'en va sur un bateau et accompagné de ses deux enfants ( filles) et ils devront affrontés des aventures extraordinaire nottament la rencontre avec une femme méduse, puis la bataille avec les trôles ( pas sur )
Ce film date ! j'aimerais vraiment bien le revoir

Merci d'avance de votre aide :) 

Bonjour,

Je ne me souviens plus du titre d'un film :

C'est l'histoire d'un prince (autrichien??? je crois) qui part etudier. A l'université, il va rencontrer une fille dont il tombra amoureux.

Ils vont vivre une histoire d'amour, sans que la fille sache qu'il est prince...

Quand elle le decouvre a cause d journalistes, elle le quitte

C'est un tres beau film, aidez moi snifff;-(

Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde