Maxthon Dernière réponse : 16 Janvier 2007 13:04 dans Connexions réseau et internet Shan_Sa 15 Janvier 2007 22:44:45 Bonsoir ! Voilà, j'aimerais savoir ce que vous pensez de Maxthon et/ou si vous préférez un autre naviguateur, et pourquoi ? Merci beaucoup pour votre participation. Autres pages sur : maxthon | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Shan_Sa Lassé par la pub ? Créez un compte Vinz42 16 Janvier 2007 10:33:04 ben il a l'air d'être bien. | Alerter Répondre à Vinz42 davidbenard 16 Janvier 2007 10:45:21 Il fait partie de la famille des navigateurs greffés à Internet Explorer. personnellement dasn ce domaine je préfère Avant Browser. Pourtant, d'une manière général, c'est Firefox qui rallie le plus de suffrages ici à la rédac' | Alerter Répondre à davidbenard hervecha 16 Janvier 2007 13:04:20 Firefox ou Opera sans aucun doute. | Alerter Répondre à hervecha Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>Maxthon> Contenus similaires : Tags : internet explorer solutionsNavigateur maxthon gratuit solutionsTélécharger maxthon ForumMaxthon 3.1 solutionsTelecharger maxthon gratuitement ForumMaxthon articlesMaxthon 3 ForumMaxthon ou avant browser ForumMaxthon 3 fr ForumTelecharger maxthon ForumMaxthon 3.0.21.1000 Voir plus
Shan_Sa 15 Janvier 2007 22:44:45 Bonsoir ! Voilà, j'aimerais savoir ce que vous pensez de Maxthon et/ou si vous préférez un autre naviguateur, et pourquoi ? Merci beaucoup pour votre participation. Autres pages sur : maxthon | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Shan_Sa
davidbenard 16 Janvier 2007 10:45:21 Il fait partie de la famille des navigateurs greffés à Internet Explorer. personnellement dasn ce domaine je préfère Avant Browser. Pourtant, d'une manière général, c'est Firefox qui rallie le plus de suffrages ici à la rédac' | Alerter Répondre à davidbenard