Je sais pas quel MMORPG jouer...
Dernière réponse : dans Jeux
Bonjour,
Voila, j'ai un petit probleme, je joue a CZ, CSS et quelque fois mais rarement quelque minute de Dofus. Mais voila, sa me soul et je sais pas a quel jeu jouer. J'ai déja tester Flyff, Habbo, Taatu etc...Je n'en connais pas qui me ferait plaisir. J'aime les jeu d'aventure qui sont pas trop ennuiyant donc...
voila merci
Voila, j'ai un petit probleme, je joue a CZ, CSS et quelque fois mais rarement quelque minute de Dofus. Mais voila, sa me soul et je sais pas a quel jeu jouer. J'ai déja tester Flyff, Habbo, Taatu etc...Je n'en connais pas qui me ferait plaisir. J'aime les jeu d'aventure qui sont pas trop ennuiyant donc...
voila merci
Autres pages sur : sais mmorpg jouer
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour,
Il y a Ragnarok Online et WoW mais c'est payant.
Si vous voulez un jeu non MMORPG mais trop stylé : Ragnarok Battle Offline
Il y a Ragnarok Online et WoW mais c'est payant.
Si vous voulez un jeu non MMORPG mais trop stylé : Ragnarok Battle Offline
Guild War n'est pas à proprement parlé un MMORPG comme peu l'être DOFUS ou WoW par exemple , jeux dans lesquels tu vas retrouvés tous les ingrédients d'un MMO ( craft , artisanat , PvE , PvP , etc ... : alors ensuite on peut toujours critiquer telle ou telle partie sur le contenu et la qualité apportés par les développeurs dans les jeux sus nommés mais ils ont au moins le mérite d'être présent ).
Guild War = Tu paies la ou les boites du jeu ensuite c'est gratuit. L'inconvénient dès qu'un ajout sort tu repaies de nouveau.
WoW = tu paies la ou les boites du jeu ensuite tu paies un abonnement tous les mois. L'avantage tu as 1 mois gratuit et les nombreux patchs et
petits rajouts sont gratuits en téléchargement.
Tu peux toujours consulter le site des mondes persistants ou JoL qui répertorient beaucoup de MMO gratuits , payants , français , anglais , etc ...
Guild War = Tu paies la ou les boites du jeu ensuite c'est gratuit. L'inconvénient dès qu'un ajout sort tu repaies de nouveau.
WoW = tu paies la ou les boites du jeu ensuite tu paies un abonnement tous les mois. L'avantage tu as 1 mois gratuit et les nombreux patchs et
petits rajouts sont gratuits en téléchargement.
Tu peux toujours consulter le site des mondes persistants ou JoL qui répertorient beaucoup de MMO gratuits , payants , français , anglais , etc ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumQuel mmorpg jouer
- ForumLes mmorpg les plus jouer
- ForumMmorpg le plus jouer en france
- ForumMmorpg les plus jouer
- ForumClassement des mmorpg les plus jouer
- ForumJeux mmorpg les plus jouer
- ForumA quelle mmorpg jouer
- ForumLe mmorpg le plus jouer
- ForumLe mmorpg le plus jouer au monde