Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > ou poster mon sujet svp?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j ai un probleme sur mon pc et je ne sais pas si cela peut provenir d un virus, d un probleme de programmation ou autre.
Etant nouveau sur le site , je ne voudrais pas me faire jeter tout de suite :D :D

je cherche donc sur kelle catégorie poster mon sujet.

Pour etre un peu plus précis, je n arrive pas a me connecter a la hotmail de mon msn messenger; sur copernic, le serveur msn me bloque les recherches,souvent mes pages internet s ouvrent en tout petit. J avais la version gratuite de l anti-virus AVG (depuis je l ai supprimé et remplacé par une version free de kaspersky)et je n arrivait plus a faire les mises a jours au démarrage du pc, impossible d atteindre le serveur AVG.
Mis a part tout cela, mon pc marche tres bien. Connexion sans problémes a internet, pas de Beugs ou autre, non , vraiment il tourne bien...
J aimerai donc savoir si quelqu un pouvais m orienter sur une categorie ou poster mon sujet pour pouvoir avancer dans ma quette de la perfection :D :D :D
Merci par avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

etant donné la nature du probleme, je pencherai pour un petit securité/virus.

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo

Merci pour vos conseils, je vais aller poster dans la categorie securité/virus, en esperant pouvoir evoluer et resoudre ce petit soucis.
Salut!!!

Répondre à poolux@IDN

Ah ok, j'ai vus marquer prog. dans son sujet alors..

Répondre à Webmaster_13
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > ou poster mon sujet svp?
Aller à :

Il y a 2232 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens