Bonjour, j ai un probleme sur mon pc et je ne sais pas si cela peut provenir d un virus, d un probleme de programmation ou autre.
Etant nouveau sur le site , je ne voudrais pas me faire jeter tout de suite
je cherche donc sur kelle catégorie poster mon sujet.
Pour etre un peu plus précis, je n arrive pas a me connecter a la hotmail de mon msn messenger; sur copernic, le serveur msn me bloque les recherches,souvent mes pages internet s ouvrent en tout petit. J avais la version gratuite de l anti-virus AVG (depuis je l ai supprimé et remplacé par une version free de kaspersky)et je n arrivait plus a faire les mises a jours au démarrage du pc, impossible d atteindre le serveur AVG.
Mis a part tout cela, mon pc marche tres bien. Connexion sans problémes a internet, pas de Beugs ou autre, non , vraiment il tourne bien...
J aimerai donc savoir si quelqu un pouvais m orienter sur une categorie ou poster mon sujet pour pouvoir avancer dans ma quette de la perfection Merci par avance
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.