Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > cherche le titre d un film sf annee 80
Mot :    Pseudo :           

bonjour , je recherche le titre d un film de sf des annees 80 , en fait c est l histoire d un homme qui se fait contacter par ( une ????) des entites extraterrestres et qui doit obeir a leur demande sans quoi la terre sera detruite , je ne me souviens pas de tout mais , assez bien de la fin par contre donc je vais me resigner a spoiler la fin du film

en gros a la fin , apres qu il ai suivi toute les instructions des extraterrestres ceux ci disent au personnage principale de regarder la voie lactee afin de lui montre qu elle est le sort reserve a ceux qui ne font pas ce qu ils veulent : l homme voit alors une planete ( galaxie ???) qui explose
et il me semble que le film s arrete la

je me souviens aussi d une partie du film ou alors que le gars decide de s enfuir avec sa petite amie a la campagne et alors qu il avait refuser d obeir a la derniere requete des extraterrestre , sa petite amie se fait tuer dans un champ par un chasseur comme par coincidence , coincidence qui n est qu en fait une punition de la part des extra terrestre pour forcer le personnage principal a obeir a leur requetes

je me souviens aussi qu a un moment il est contraint de tuer un temoin qui l a vu agir , et il finit par l ecraser avec sa voiture

je sais que ce n est pas grand chose mais si vous avez la moindre idee , hypothese quand au titre de ce film ou alors si vous connaissez un site qui peut m aider a retrouver le nom de ce film je vous en saurais tres reconnaissant

merci beaucoup

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu n'aurais pas un nom d'acteur ?

Répondre à SD_Plissken

meme pas , c est dommage c est vraiment un film que j aurais apprecier regarder encore une fois

Répondre à joshua_78

Salut joshua, la scène du chasseur me rappelle qqch, je crois que c dans FIRE IN THE SKY.

Répondre à Corbin

merci pour la reponse je vais jeter un oeil bien que je pense pas que se soit ce film la

Répondre à joshua_78

C'est un film français, l'acteur principal ressemble à Alain Souchon...

Répondre à aubrozer

Quoi, un film français, tu rigoles ? C pas un film d'Enki BILAL quand même, si ?

Répondre à Corbin

J'ai trouvé. Le film s'appelle "Simple mortel", france, 1991.

Répondre à aubrozer

Oki, faut que je le vois ce film...

Répondre à Corbin
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > cherche le titre d un film sf annee 80
Aller à :

Il y a 1781 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens