Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche titre d'un film d'horreur assez vieux, passé à la télé

recherche titre d'un film d'horreur assez vieux, passé à la télé

Forum Cinéma / Télé : recherche titre d'un film d'horreur assez vieux, passé à la télé

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !
Je recherche le titre d'un film d'horreur que j'ai vu quand j'étais petite à la télé.
Je me souviens de ça :
Il m'avait fait très peur (haha :lol: )
Sinon, c'était une petite fille qui était rentrée dans une télé, je sais qu'à la fin sa maman rentre aussi dans la télé pour sauver sa fille, la maison était construite sur un cimetière, il y avait des esprits dans la maison, par exemple une chaise qui se déplaçait toute seule, ...
Voilà c'est peu mais je ne me souviens vraiment que de ça pour l'instant ... merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour moi je cherche un vieux film que j ai vue quand j avait 8-9 ans

j en ai 23 aujourdhui :)

se film m avait traumatisé mais je ne revient plus sur le nom

je me souvient seulement de ceci :

sa se passe dans un cinéma et a l entrée du cinéma se trouve une statue portent un masque a un moment une fille se coupe sur celui si en l essayant..

plus tard pendant la projection du film dans se meme cinema il se produit des chose étrange (je croie que la fille en question ai possedé ) jusqu a apercevoir que les mort vivant du film en question sortent carrément de l écran.. s en suit un massacre ....*blanc*

voila si cela vous rappel quelques titre que se soit dite le moi :)

merci d avance!

Répondre à alucian

Hello, je crois que tu parles du film DEMONS de Lamberto BAVA qui se passe dans un cinéma... Si tu cherches ce film, contacte-moi en privé. A+ !

Répondre à Corbin

yes c'est exactement sa merci beaucoup !

Répondre à alucian
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche titre d'un film d'horreur assez vieux, passé à la télé
Aller à :

Il y a 2027 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens