Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Intuix vient de lancer un ingénieux système permettant d’écouter le contenu de son baladeur numérique sur sa chaîne Hi-Fi, le tout sans aucune connexion physique.Le H101 et H102 sont respectivement dédi&eacut Lire la suite
Apple l’avait annoncé, il y aura de plus en plus d’installations pour d’iPod dans les voitures... Après Citroën il y a quelques semaines, c’est au tour de Renault d’annoncer l’Audio Connexion Box, une sorte de dock pour vos appareils portables qui compren Lire la suite
Si j'écris cette news, c'est parce qu'on ne le sait pas forcément, mais l'activation de votre firewall peut poser quelques problèmes... En effet, ça m'a déjà joué le tour plusieurs fois et je pense qu'il est bon de préciser que si vous avez quelsues pr Lire la suite
La communauté d'agglomération Pau Pyrénées (150 000 habitants) va déployer un réseau à très haut débit nommé Pau Broadband Country (PCB) basé sur une infrastructure en fibre optique, afin de permettre le développement de services broadband. Au lancement c Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonsoir,
Je me suis configuré une connexion sans fil sur windows pour internet en wifi, j'ai voulu dans la semaine brancher une clé bluetooth mais lorsque j'installe le pilote et la clé alors la connexion prend la place de ma connexion sans fil wifi et le pire c'est que le connexion bluetooth ne tient pas plus de 2 minutes...
j'ai essayer de bidouiller tout ca mais alors la je ne vois vraiment pas, pouvez vous m'aider?
merci
Il y a 1851 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.