Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Bas-Rhin : 10 ans de prison pour des viols sous GHB

Dernière réponse : dans Actualité

Le verdict est tombé tard dans la nuit de mercredi, après trois jours de procès. Sébastien Heckmann, un ouvrier-zingueur au chômage âgé de 37 ans, a été condamné à 10 ans de réclusion criminelle par la cour d'assises du Bas-Rhin pour avoir violé cinq femmes, dont trois de sa famille, entre 2006 et 2009, après les avoir droguées avec du GHB.

Il a en plus, été condamné à verser 55 000 euros de dommages-intérêts aux cinq victimes, dont 15 000 euros à son épouse. Il sera inscrit au fichier des délinquants sexuels, a précisé l'avocate des parties civiles, Me Fabienne Hagemann-Schreckenberg.

Parmi les victimes se trouvent l'épouse, la belle-mère et une belle-soeur de l'accusé, ainsi que deux amies de la famille. Après avoir fait absorber à ses victimes une boisson contenant du GHB, la «drogue des violeurs», il abusait d'elles, tout en filmant ses ébats, selon Me Hagemann-Schreckenberg.

L'article

Autres pages sur : bas rhin ans prison viols ghb

Lassé par la pub ? Créez un compte

Dix ans ?... « délinquant » sexuel ? violer, qui plus est 5 femmes, ne serait donc qu'un délit ?.......

Pourquoi ne pas le condamner à une vraie perpét ?... :sarcastic: 
Surtout qu'avec les remises de peine pour bonne conduite, les fabuleuses expertises psychiatriques, il ressortira d'ici 4-5 ans, et pourra recommencer.

rom32@idn a dit :
Dix ans ?... « délinquant » sexuel ? violer, qui plus est 5 femmes, ne serait donc qu'un délit ?.......

Ca ça m'a toujours fait haluciné que le viol ne soit considéré que comme un délit.
Ca entretien l'idée du viol pardonnable. A mes yeux un violeur est une ordure, mais je vois encore des gens considérer que c'est une "erreur" qu'il faut pardonner.
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde