CHERCHE LABEL
Forum Musique / Radio : CHERCHE LABEL
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
bonjour je cherche un label independant ou non pouvan tme recruter.J'ai 13 ans ca fait 4 que je rap et j'ai deja bossez avec des djs(en cemoment j'en ai pas).je suis ambitieux et motivé.Voila pour ma description pour + d'infos repondez et je vous enverrez mon msn par mp.Merci D'avance.
Double topic + Pas de majuscules dans le titre.
oui dsl vous pouvez suppr lotre et laissez celui la svp et dsl pour les majuscules
Un site ou un blog pour qu'on te decrouvre ? (p'tete que ca fera l'effet kenza) mais tu sais que j'ai plein de potes qui rape sans etre sous contrat
Ba justement j'aimerai faire tout ca si on met a ma disposition un studio pour bien enregistrer bientot jirer chez un pote pour enregistrer d truc po trop mal mer ca sra pa encore ca si tu veu mecouter contact moi jtenvoi une makette kaliter minable paske g pa bocoup de materiel.Par contre g deja fait d freestyle et des clash en public donc voila quoi on ma dit d'après des mc que je connais que je gerais pas trop mal.Merci de m'aidez et de m'ouvrir une porte pour que je puisse percer
...
En français ? T'as un MySpace ?
NoN je vais en faire quand j'aurais l'opportunité d'enregistrer des sons de bonnes qualiter
T'as pas besoin d'un studio pour avoir un son correct.
Des Idées pour vraiment pas cher et pas bocoup de place?
Avec un casque micro de fnac t'as une assez bonne qualité pour faire de la webradio
et sinon un micro basique convient tres bien ... j'ai bientot un studio a la maison.. Apres un petit logiciel pour monter tout ca... bref contacte moi si tu veux un coup de main à enregistrer ! crée toi un MySpace ou un Skyblog music (un pote qui fait du rap a un skyblog music) et un ami a mes parent qui est musicien un myspace... donc c'est le meilleur moyen pour te faire connaitre
Ok merci je veux bien rentrez en contact avec toi passe moi ton msn je t'ajoute tout de suite
Si vous êtes producteur mais pas reconnu et que vous souhaitez vendre vos tracks vous êtes sur la bonne page!
Le Label Original Bass recherche de nouveaux talents!
Vous serez en vente exclusive sur :
-fnac
-Virgin
-Juno
-Trackitdown
-Xpressbeat
-Groovedigital
-Sfr
-Orange
-Beatport
-Et d'autres Shop music du monde entier
vous aurez accès à un serveur pour y déposer autant de prod que vous le voudrez, aprés vérification de la sacem et du label une pochette sera faite pour votre track et un contrat signé rapidement!!!
Et votre titre sera ensuite en ligne sur les plates formes de vente!
Vous gardez Les droits sur vos titres et touchez 50% de vos ventes par tracks
Le label demande une participation de 100€ pour la gestion de vos droits d'auteurs, le serveurs mis à disposition et l'équipe de graphiste qui s'occupe de votre pochette.
La distribution du track sur les 400 shop est prise en charge totalement par le label.
Si vous êtes interressé et motivé Contactez :
brizistudio@hotmail.fr --> Sebastien Brizi Gérant du Label Original Bass
bonjour, tu recherches un label ? contactes moi par mail : quai4olivier@yahoo.fr
mymajorcompany.com
Grégoire a été produit sur ce site, par 347 personnes.
Il y a 2555 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.