Tom's Guide > Forum > Consoles > jouer en réseau avec une ps2
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai une ps2 (2ème version, la plate) et mon fils voudrait jouer en réseau. J'ai branché à l'arrière (emplacement network) un cable rj45 relié à mon modem Alice. Mais il ne trouve pas le réseau. Dans la notice, ca parle d'un disque d'accès au réseau, je ne sais pas ce que c'est. Comment faites vous pour jouer en réseau avec une ps2? Merci beaucoup et bonne journée.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il faut une carte mémoire et un disque (Certains jeux propose ce programme) qui permet de configurer la ps2 pour aller sur internet

------------------------------ C'est quoi les points ?On est dans un forum RPG ?
Répondre à alexandre260493

En fait j'ai commandé un cable réseau neuf car celui que j'avais était vieux et peut etre pas adapté. Je l'aurai mardi prochain et le code d'accès au réseau est écrit sur les papiers de la ps. J'essaierai tout ca la semaine prochaine. Merci.

Répondre à chris43

Il faut obligatoirement une carte mémoire et un cd qui permet de configurer le réseaux, sinon ben, sa marche pas...Munis toi aussi de ton ip au cas où(Car chez mon pote, si je me rappel bien, demande l'ip de ton internet...)

Répondre à lascar45

Ca y est j'ai enfin reçu le cable réseau. Il se branche bien. J'ai une carte mémoire mais pas de cd, sur la notice trouvée sur le site de ps2 il n'en parle pas. Lorsque je vais créer mon paramétre réseau, ca me demande l'ID utilisateur et le mot de passe. J'ai tout essayé mais rien ne marche. L'ID utilisateur c'est quoi exactement ? Sur mes papiers de mon fai, j'ai le nom d'utilisateur adsl ou l'identifiant abonné mais je ne vois nulle part d'ID utilisateur. Merci de votre aide?

Répondre à chris43
Tom's Guide > Forum > Consoles > jouer en réseau avec une ps2
Aller à :

Il y a 265 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens