steam ma banni

Forum FPS / Action / Quake-Like : steam ma banni

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt a touse

bon voila sa doit etre a cause d'hier je fesai des gros score comme 70/30 il mon pris pour un cheater

donc si je cheater d'une je verrai a traver les porte deux je metterai des hs a chaque fois et lma cet pas le cas c'est de l'experience

donc voila si sa serait possible de savoir si je pourrai etre debban car sa me fai chier sa fait 1 ans que je joue voila il croive que je cheater

reponder moi car sa me ferai hcier de racheter un jeux ^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si c'es le VAC qui t'a banni tu peux rien faire... Ils sont pas là pour vérifier si tu mets des hs à travers les murs, juste voir si t'as des logiciels sur ton pc ou autres qui pourraient s'apparenter à du cheat. T'as pas mis des skins ? Des scripts ?

Message édité par Desolation le 06-07-2007 à 11:02:33
------------------------------

Répondre à Desolation

ba un pote a moi ma donner un royalhack mes je cet pas a koi sa sert

Répondre à the gun

Ca doit être un cheat, donc dis merci à ton pote. Maintenant tu connais la raison. Il faut racheter le jeu.

Répondre à Desolation

Mdrrrrrrrrrrr, HAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNN.
Stupid noob.
Royal Hack est le plus puissant des Aim Bot. Indétectable par Valve et le Vac cependant si tu fais record tu es bannie, et de pas voir que c'est un cheat, c'est nous prendre pour des cons, moi même je l'ai tester et tu sais aussi bien que moi, que tu vois tout à tout moment et c'est presque Only Hs ...

Répondre à Heaven Have a Mercy

desoler je c pas le faire fonctionné et je savai pas a quoi ilservé

Répondre à the gun

C'est bon, tu veux quoi maintenant? Pleurer dans nos bras? Un bout de pain?! N'essaye pas de t'inoscenté, ou de trouvé des excuses bidon!! Avoue que tu savais ce que tu fesais, et assume tes gestes! Tu a eu ce que tu meritais, des gens comme toi ca devrait meme pas etre autorisé a joué!!

Sur ce ... ++ !!

ps: NAAB spotted (experience en 1an, faut dire que l'ont me l'avait jamais faites cette la!!)

------------------------------ Asus P5N-T Deluxe / Intel Core 2 Duo E8500 / Noctua NH-U12P + 2* Noctua NF-P12-1300 / Crucial Ballistix Tracer 2x1Go PC8500 / MSI NX8800GT-T2D512E-OC / Western Digital Raptor X 150 Go
Répondre à chuky_vip

Donc je ferme.

Répondre à Desolation

Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > steam ma banni
Aller à :

Il y a 1247 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens