Tom's Guide > Forum > Consoles > Carte m3 ds
Carte m3 ds - Consoles
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour! desolée si je ne suis pas dans la bonne rubrique, je n'étais pas sure. J'ai une carte m3 ds real depuis un peu moins d'un an, et depuis deja quelques mois, elle ne marchait qu'1 fois sur trois sur ma ds. Si je ne la sortais pas de la ds, pas de probleme, elle marchait a chaque redemarrage. Mais si je la sors... Depuis ca s'est aggravé: elle ne marche plus du tout. Je m'explique: la ds fait comme s'il n'y avait aucune cartouche, le menu me dit qu'il n'y a pas de carte. J'ai réinstaller la derniere version du programme qui permet de la faire marcher, mais ca n'a rien changé.
Je l'ai essayée sur la ds d'un ami (il a la vieille version de la ds d'ailleurs, je pense pas que ca change quelque chose, mais je le dis quand meme, on sait jamais), et elle marche sur sa ds!... Il a lui aussi une carte que j'ai alors testé sur ma ds, et elle marchait!...
Auriez vous une explication? Devrais je racheter une autre carte?...

Merci de votre aide. :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Consoles par MaxGix

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
|N'aide que sur le forum et non par Message Privé|
Répondre à MaxGix

En fait le piratage n'est pas toléré ici, donc on ne fera rien pour t'aider.

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > Consoles > Carte m3 ds
Aller à :

Il y a 2087 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens