Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Téléfilm sur M6

Téléfilm sur M6

Forum Cinéma / Télé : Téléfilm sur M6

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir , je recherche un téléfilm diffusé sur M6 , avec lindsay lohan je crois . Je ne me rappelle plus trop ,, IL y a quelques scènes seulement :

C'est une jeune fille qui arrive dans un nouveau collège / lycée ... Plus tard , elle se fait amie avec les filles les plus populaires du lycée mais après elle se disputent .... Ensuite chez elle , elle reçoit plusieurs e-mails qui la traitent etc ... Elle tente de se suicider .. A euh oui ! Elle vit seule avec sa mère =p

Ce n'est pas lolita malgré moi !! je l'ai déjà regardé et ce n'est pas ça !!

Aidez- moi s'il vous plait j ' aimerais beaucoup revoir ce téléfilm ..;

Merci par avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ca s'apelle mean gilrs!!
vola j'espera que ca t'ai aide!!!

Répondre à popiropis

Mean Girls c'est le nom us de lolita malgré moi, je crois savoir le film que tu cherches où la mère fais tout pour trouver la personne du net et lâche même son travail pour ça? Bref je ne sais pas le titre mais j'avais bien aimé, en tout cas le film dont je parle x)

Répondre à lalalune

ouais m'en rappel, je cherche ce film aussi...

le film genre "teen movie", la fille se faisait insulter par ses "copines" par mails, elles s'était coupé les cheveux car elle avait reçu des messages d'insultes par le net.
Avait tenté de se suicider en avalant des comprimés. :(
Avait été invitée à une fête par des filles pour se faire pardonner mais à un mauvais endroit y avait personne :pt1cable:
C'était un peu du genre lolita malgrès moi et c'était passé sur la 6 genre telefilm.

Si quelqu'un se rappel du nom, vraiment envie de le revoir

Répondre à zanarkin

coucou tout le monde moi aussi j'aimerais vraiment le revoir personne se rappelle d'une actrice ki a joué dedans ca pourrait peut-etre aider merci

Répondre à Anonyme

Le titre que tu cherche c'est en detresse ou odd girls out en VO. Voila j'espère que ca t'aidera.

Répondre à dubmo

sans hesiter le titre frncais est "lolita malgre moi"

Répondre à rocky2540
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Téléfilm sur M6
Aller à :

Il y a 459 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens