...xD

Forum Sexualité : ...xD

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

LOL t ben con meme les femme adulte demende a etre payer pour les show tu pense vraiment qu'un file de 14 ans va ten faire un ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ouais et jespere etre aider sur ce sujet la jai besion daide sa paret pas mais c parce que je me parle tout seul de show jai un probleme mais touka c pas grave les amis tiglidi

Répondre à Anonyme

Laisse moi deviner: tu as voulu repondre a un topic mais tu as fait une connerie et tu as creer un topic.

Et parce que ton intelligence n'est pas assez visible par le contenu hautement reflechi de tes propos, tu decides d'ignorer les regles du forum (oui, il y a des regles :/ ) et tu rediges tes messages en SMS prouvant de ce que le clavier du PC a des lettres en trop et que les constructeurs pourraient faire des economies.

Merci d'avoir choisi IDN Tom's Guide comme forum parmis tous ceux a ta disposition.
Vraiment, merci :jap:

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Vraiment je ferme.

------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_
Tom's Guide > Forum > Sexualité > ...xD
Aller à :

Il y a 1111 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens