Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Problèmes de matériel > Problème de carte graphique sur Windows 7

Problème de carte graphique sur Windows 7

Forum Windows 7 : Problèmes de matériel - Problème de carte graphique sur Windows 7

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour alors voila je viens d' installer windows 7. Bien content ca marche mais le problème c' est que c' est "gros" en faite ma résolution et de 1024 x 786 or lorsque j' etais sur XP ou Vista ma resolution etais bien plus haute donc je suis allez sur tous les drivers et je n' ai pas trouver de pilote graphique et je n' ai vraiment pas envi de garder mon ordinateur en 1024 x 784 c' est gros alors je voudrais s' avoir s'il existe un logisiel qui permette de reptisire windows et monter la resolution un sorte de soom voila merci de vos reponce

Youkomi

Message édité par Youkomi le 03-08-2009 à 12:02:41
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Youkomi a écrit :

Oui mais quoi carte graphique ?

ben , qu'as-tu comme carte graphique ? :??:

Répondre à SergeB_13

je te conseil http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 tu lance la detection.

il faudra installé un petit logiciel accepte.

Sinon panneau de config système,gestion de periphérique et carte graphique.

Message édité par ronaldarnaud14 le 02-08-2009 à 20:34:19
Répondre à ronaldarnaud14

Bonjour j' ai une nVidia Corporation NV11 [GeForce2 MX/MX 400]

Répondre à Youkomi

C'est ta carte graphique qui limite ta résolution.

Répondre à shaeffer

Oui ok mais y' a t il une autre solution pour pas que mon ordinateur sois ci gros.

Répondre à Youkomi

Pas de pilotes Seven pour les series MX

Répondre à nazebrok

Salut,

Youkomi a écrit :

Oui ok mais y' a t il une autre solution pour pas que mon ordinateur sois ci gros.

il faudra changer de carte graphique

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Problèmes de matériel > Problème de carte graphique sur Windows 7
Aller à :

Il y a 1727 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens