Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [resolu]Désactiver MagicQuotes avec .htaccess
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
slt a tous
Message édité par andrelec1 le 13-07-2007 à 15:36:52 --------------- XD --> peut aussi se dessiner --> XP Microsoft se fout-il pas ne notre tete avec son XP ??? |
|
Liens
|
|
|
Communiste !
Plus d'informations
|
les guillemts magiques ? --------------- " L'Homme croit avoir toujours assez d'intelligence , vu que c'est avec cela qu'il juge " [Descartes , repris par Coluche] |
|
Plus d'informations
|
ba je tape ' ou " ou \ il y a un \ qui se rajoute devant lorsque je valide !
--------------- XD --> peut aussi se dessiner --> XP Microsoft se fout-il pas ne notre tete avec son XP ??? |
|
kikoolol asv?
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
stripslashes() |
|
Plus d'informations
|
ouai mais comment sa marche parce que , je n'es jamais encore utilisée de
--------------- XD --> peut aussi se dessiner --> XP Microsoft se fout-il pas ne notre tete avec son XP ??? |
|
kikoolol asv?
Plus d'informations
|
ce n'est pas a mettre dans un htaccess, mais à utiliser pour php. |
|
Plus d'informations
|
?????
|
kikoolol asv?
Plus d'informations
|
<?php conseil : apprends les bases du php. Message édité par okinou le 13-07-2007 à 15:21:41 |
|
Plus d'informations
|
Merqui . --------------- XD --> peut aussi se dessiner --> XP Microsoft se fout-il pas ne notre tete avec son XP ??? |
|
Communiste !
Plus d'informations
|
je savais pas que ca s'apellait comme ca .
--------------- " L'Homme croit avoir toujours assez d'intelligence , vu que c'est avec cela qu'il juge " [Descartes , repris par Coluche] |
|
kikoolol asv?
Plus d'informations
|
tu peut désactivé certain parametre de php via un htaccess quand apache/php sont configurés pour. |
|
Communiste !
Plus d'informations
|
ok d'accord , je ne savais pas. Je pensais juste que les .htaccess servaient a proteger des fichiers/Dossiers . --------------- " L'Homme croit avoir toujours assez d'intelligence , vu que c'est avec cela qu'il juge " [Descartes , repris par Coluche] |
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
--------------- "Build a man a fire, and he'll be warm for a day. Set a man on fire, and he'll be warm for the rest of his life." |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev