bittorent + internet au ralenti Dernière réponse : 17 Janvier 2007 20:54 dans Connexions réseau et internet joe-77 15 Janvier 2007 19:38:21 bonjour J'utilse bittorent mais j'ai un petit probleme !! Quand j'ai bittorent en marche et bas mon internet est au ralenti! Il est impossible de naviguer sur internet apres son lancement j'aimerai savoir pourquoi ? J'ai pourtant ouvert des port sur ma live box Autres pages sur : bittorent internet ralenti | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à joe-77 Lassé par la pub ? Créez un compte maith Expert Internet - Réseaux 15 Janvier 2007 19:58:09 soit trop de connexion->règle bito soit trop de vitesse en dl->règle bito soit trop de vitesse en up->règle bito en fait il faut laisser des ressources pour ton pc, donc en allouer moins à bittorent | Alerter Répondre à maith Dr-Legend 15 Janvier 2007 20:01:54 Bittorrent utilise aussi internet c'est pour ca | Alerter Répondre à Dr-Legend joe-77 15 Janvier 2007 20:25:37 ah lol j'avai pa penser a sa ! mer... j'aurai du y penser ba je vous remerci !! je me disait que a 200 KB/s | Alerter Répondre à joe-77 joe-77 17 Janvier 2007 00:07:47 et ba je pensait que mon probleme etai résolut et ba non . Je conprend vrement pas je peut avoir d'allume e-mule + msn +css et ba mon navigateur internet na pas du mal !! mais il suffit juste d'allumer bittorent et la internet est inavigable .. J'ai une live box 8 mega sagem qui est je pense bien configuré ! quelqu'un pourait m'aider ??? | Alerter Répondre à joe-77 maith Expert Internet - Réseaux 17 Janvier 2007 20:54:48 essaye avec un autre logiciel de torrent (azureus, abc,...) | Alerter Répondre à maith Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>bittorent + internet au ralenti> Contenus similaires : ForumVirus internet ralenti ForumInternet ralenti virus ForumLivebox internet ralenti ForumInternet ralenti mac articlesOrdinateur navigation internet ralenti ForumConnexion internet au ralenti ForumInternet ralenti comment reagir ForumConnexion internet ralenti Voir plus
joe-77 15 Janvier 2007 19:38:21 bonjour J'utilse bittorent mais j'ai un petit probleme !! Quand j'ai bittorent en marche et bas mon internet est au ralenti! Il est impossible de naviguer sur internet apres son lancement j'aimerai savoir pourquoi ? J'ai pourtant ouvert des port sur ma live box Autres pages sur : bittorent internet ralenti | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à joe-77
maith Expert Internet - Réseaux 15 Janvier 2007 19:58:09 soit trop de connexion->règle bito soit trop de vitesse en dl->règle bito soit trop de vitesse en up->règle bito en fait il faut laisser des ressources pour ton pc, donc en allouer moins à bittorent | Alerter Répondre à maith
Dr-Legend 15 Janvier 2007 20:01:54 Bittorrent utilise aussi internet c'est pour ca | Alerter Répondre à Dr-Legend
joe-77 15 Janvier 2007 20:25:37 ah lol j'avai pa penser a sa ! mer... j'aurai du y penser ba je vous remerci !! je me disait que a 200 KB/s | Alerter Répondre à joe-77
joe-77 17 Janvier 2007 00:07:47 et ba je pensait que mon probleme etai résolut et ba non . Je conprend vrement pas je peut avoir d'allume e-mule + msn +css et ba mon navigateur internet na pas du mal !! mais il suffit juste d'allumer bittorent et la internet est inavigable .. J'ai une live box 8 mega sagem qui est je pense bien configuré ! quelqu'un pourait m'aider ??? | Alerter Répondre à joe-77
maith Expert Internet - Réseaux 17 Janvier 2007 20:54:48 essaye avec un autre logiciel de torrent (azureus, abc,...) | Alerter Répondre à maith