Bonjour,
j'ai le même problème avec l'ouverture intempestive de fenêtres malgré la fonction du bloqueur de Windows. J'ai passé mon PC à l'anti-virus BitDefender mis à jour ainsi qu'avec AD-Aware, en vain. J'ai consulté les différents posts et j'ai téléchargé les logiciels pour obtenir les rapports.
Une personne peut elle m'aider pour donner suite à ces rapports qui sont incomphréensible à déchiffrer pour moi. Merci
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 11:03:37, on 15/02/2007
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.5730.0011)
Lance le fichier Navipromo.bat qui se trouve sur ton bureau dans le dossier Navipromo.
Sélectionne d'abord l'option "Vérifications", et patiente quelques minutes. Lorsqu'il a terminé, ferme le rapport qui s'est ouvert.
Sélectionne ensuite l'option "Recherche et suppression automatique" en tapant sur la touche R.
S'il trouve quelque chose, tu verras défiler des lignes dans la fenêtre de commande et au bout de quelques instants, il faudra que tu appuies sur une touche pour que le nettoyage soit lancé.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.