Dual boot / Triple boot ..

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Dual boot / Triple boot ..

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Alors tout d'abord bonjour à vous tous,

Donc c'est assez complexe je pense ce que je veux faire mais je vais essayer d'être clair.

Actuellement je dispose d'un pc portable acer aspire 5633WLMI 120go avec Vista Premium

Je compte mettre Ubuntu mais je ne sais pas comment proceder et Partition Magic 8 n'est pas compatible avec vista.

Et après j'aimerai mettre le bon vieux Xp.

Voila j'espere trouver de l'aide ici.

Cordialement :hello:

Message édité par mikael090 le 08-08-2007 à 03:09:21
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si tu installe XP apres Vista, dans tous les cas tu aura un probleme... tu sera forcé de reinstaller Vista par la suite, parce que tu ne pourra plus demarrer dessus :??:
il faut respecter l'ordre et installer d'abord XP sur un partition, puis Vista sur une autre.
pour ubuntu l'ordre n'a pas d'importance.

pour ce qui est de crééer des partitions, tu n'ai pas obliger de passer par partition magique, le CD d'XP le fait tres bien ;)

Message édité par titelune69 le 08-08-2007 à 10:11:58
------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

Et remplacer vista premium par Ultimate c'est possible ?

Y'a quoi d'autre ?

Il me faudrait de l'aide pour partitioner :s :$ ..

Répondre à mikael090

DADOU 45> Ben là j'ai juste le cd de vista ultimate

Répondre à mikael090
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Dual boot / Triple boot ..
Aller à :

Il y a 696 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens