Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Certaines entreprises utilisent des machines disposant d’un système dual boot, c’est-à-dire qu’au démarrage, l’utilisateur a le choix entre plusieurs systèmes d’exploitation, par exemple entre Wind Lire la suite
Alors que nous en savons un peu plus sur Vista, il semblerait que le chiffrement de données utilisant la technologie BitLocker nuise gravement à l’installation d’un système dual boot. Pour rappel, BitLocker crypte les données présentes sur un disque dur g Lire la suite
On connaissait le dual boot qui permet de choisir au démarrage de sa machine de choisir quel système d'exploitation lancer. Voici les duals virus qui s'attaquent à plusieurs OS. MacOs-Windows avait déjà été tenté mais le nouveau-né cible la mouture de B Lire la suite
La dernière version de Knoppix 3.3 est disponible. Pour rappel, Knoppix est une distribution populaire, elle tourne directement à partir d'un CD-ROM, sans être installée sur le disque dur. Knoppix est basée sur la distribution Debian GNU/Linux. Knoppi Lire la suite
Le bac et le brevet des collèges débutent dans quelques jours et certains commencent leurs révisions alors que d'autres s'y sont attelés depuis quelques mois. Mais il reste des points à éclaircir. Voici donc une sélection de sites pour réviser en ligne. Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Alors tout d'abord bonjour à vous tous,
Donc c'est assez complexe je pense ce que je veux faire mais je vais essayer d'être clair.
Actuellement je dispose d'un pc portable acer aspire 5633WLMI 120go avec Vista Premium
Je compte mettre Ubuntu mais je ne sais pas comment proceder et Partition Magic 8 n'est pas compatible avec vista.
Et après j'aimerai mettre le bon vieux Xp.
Voila j'espere trouver de l'aide ici.
Cordialement
si tu installe XP apres Vista, dans tous les cas tu aura un probleme... tu sera forcé de reinstaller Vista par la suite, parce que tu ne pourra plus demarrer dessus
il faut respecter l'ordre et installer d'abord XP sur un partition, puis Vista sur une autre.
pour ubuntu l'ordre n'a pas d'importance.
pour ce qui est de crééer des partitions, tu n'ai pas obliger de passer par partition magique, le CD d'XP le fait tres bien
exact titelune69
Et remplacer vista premium par Ultimate c'est possible ?
Y'a quoi d'autre ?
Il me faudrait de l'aide pour partitioner :s :$ ..
ta le cd
DADOU 45> Ben là j'ai juste le cd de vista ultimate
Il y a 480 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.