Tom's Guide > Forum > Hardware > souris allumer apres extinction du PC

souris allumer apres extinction du PC

Forum Hardware : souris allumer apres extinction du PC

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ,

Les leds vertes de mon clavier et l'optique rouge de ma souris restent allumer meme apres l'extinction du PC . C'est apparus juste apres le remplacement d'une alim ( powercolor 380W par une Hiper M 530W ) et le changement d'une CG ( x800xl par une x1900xt toutes les 2 de chez Sapphire ) .

Ma souris ( MX510 ) est branchee en PS2 .

J' ai aussi regarder dans le bios , power on keyboard&mouse est sur "disabled"

Apres que ma CG est griller mon pere a fait un clearcmos ( il a bouger un bout de plastique ) , est -ce une possible cause ?>

Des idees ? mad2.gif

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui moi aussi j'ai sa avec ma souris :(
Je c'est pas comment faire...

Répondre à elmaxlo

lût, certaine carte mère laisse tourner la sourie ou le clavier, c'est normal.

Répondre à Storm24x@IDN

c'est pas un solution, mais tu si cela te gène tu peux toujours mettre sur Off le contact de l'alimentation

Répondre à skooler

Bah deja ca vient pas de la CM , vu qu'avant le changement de CG/alim je n'avais pas ce prob

Répondre à blLz

pour ceux qui seraient en usb>c'est normal, les ports usb continuent d'etre alimentés si un peripherique est connecté et allumé.

d'ailleurs on peut recharger une clé usb branché au pc meme si celui ci est eteind.

par contre en PS2 je suis plus surpris. Sauf si tu as activé dans le bios les options de demarages pour demarrer en appuyant sur une touche du clavier ou en bougeant la souris.

Répondre à pastigo

pastigo a écrit :

pour ceux qui seraient en usb>c'est normal, les ports usb continuent d'etre alimentés si un peripherique est connecté et allumé.

d'ailleurs on peut recharger une clé usb branché au pc meme si celui ci est eteind.

par contre en PS2 je suis plus surpris. Sauf si tu as activé dans le bios les options de demarages pour demarrer en appuyant sur une touche du clavier ou en bougeant la souris.

Non comme je l'ai dis , power on mouse&keybaord sont sur "disabled"

Quelqu'un m'a dit que c'est ptete quand mon pere a voulus faire un "clearcmos" , il a ptete mal remis le bout de plastique

Répondre à blLz
Tom's Guide > Forum > Hardware > souris allumer apres extinction du PC
Aller à :

Il y a 407 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens