Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Comment savoir si une fille vous aime
Mot :    Pseudo :           

:hello: Bonjours a tous, je voudrai savoir comment on sait si une fille vous aime? car je suis super amoureux d'un fille dans ma classe :love: et pour les vacances elle ma fait deux bizoux et un calin pour me souhaiter bonne vacances :pt1cable: et je discute assez souvent avec elle

merci d'avances a vous tous ;)
bonne soirée :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

attend les grands vacances d’été si elle te fait une fellation elle est amoureuse...maintenant y a pas moyens de le savoir!!!

Répondre à wu_tang_tchang

mort de rire desoler j'ai mal fait ma question je voudrai savoir si il y avait pas des signe ? du genre la fille arette po de me regarder ou des truck comme sa par exemple salut tros mort de rire wu_tang_tchang

Répondre à philo_44

- Regards
-Elle te touche bcp(...)
-Taquinerie
-Elle vient vers toi
- Rigole beaucoup
-......
Mais tout dépend des filles.D'autres en font un jeux, car elles aiment jouer avec les sentiments.
Mais d'autres sont sincères, et tout ce qu'elles entreprenent est sérieux.
Ne te fis pas aux apparences, tout le monde est différent

Bonne chance

Répondre à kiuitatus

Bah, pour savoir si elle t'aime TU LUI DEMANDES !

Répondre à ValentineW

Whu-tchang-tchang bidule chouette a raison ! Merci la fellation :)

Répondre à ValentineW

Les filles aiment jouer au chat et à la souris, plus elle te regarde plus elle t'aime, propose lui des sorties et là prends lui la main, si elle te sourit embrasse la ! Parole de fille, un truc bien et rapide !!!

Répondre à milixine

On peux pas savoir si une fille nous aime?

mais au lieu de nous poser des questions tu devrais passer à l'action

Répondre à pascal10021993
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Comment savoir si une fille vous aime
Aller à :

Il y a 2965 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens