Tom's Guide > Forum > Hardware > X1900 XT
X1900 XT - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut je voudrais savoir qu'elle marque prendre avec la x1900 xt 512mo Asus ? Sapphir ? Msi ?

Sinon je sens que je vais me rabbatre sur une 7900 GTO :$

------------------------------ Si l'amour est une drogue je suis pret à l'overdose !!
Si tu etais une larme au coin de mon oeil, j'éviterais de pleuré de peur de te perdre !!
www.gaming-area.fr
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

UP

------------------------------ Si l'amour est une drogue je suis pret à l'overdose !!
Si tu etais une larme au coin de mon oeil, j'éviterais de pleuré de peur de te perdre !!
www.gaming-area.fr
Répondre à FrT@IDN

+1 7900 GTO, la X1900 XT 512 sert trop a rien. ( a la rigueur la 256.. mais bon )

------------------------------ "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent

Répondre à stormlord

+1..rabas toi ^^..
En +, sur la GTO, y'a 512Mo ( oui je sais sa sert a rien :d)...

Répondre à benji0102

Prends la moins chère (la 7900GTO normalement).

Répondre à Marco235
- 0 +

Moi j'ai la 7900 GTO sur ma new config et ça roxXx

Répondre à No62

pourtant les frequences sont plus puissante sur la x1900 xt que la 7900 ...

www.gaming-area.fr
Répondre à FrT@IDN

Moi je la commande demain :D

Répondre à Marco235

Citation :

pourtant les frequences sont plus puissante sur la x1900 xt que la 7900

on ne peut pas comparer deux carte graph par leur fréquences, sauf si elles ont le même GPU et la même mémoire.

------------------------------ "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent

Répondre à stormlord

+1

C'est comme si tu disais qu'un P4 3GHz est mieux qu'un A64 3700+ 2.2GHz!

Répondre à Marco235

oki d'accord

tu vas l'acheter ou demain ? et tu achette quoi ?

www.gaming-area.fr
Répondre à FrT@IDN

J'achète une MSI NX7900GTO chez LDLC à 208€ hors FDP/TVA. (J'habite en Suisse, les FDP c'est 15€ et la TVA 7,6%)

Répondre à Marco235

tu prend celle a 512mo ? pck sur ldlc.com je la trouve a 245 et en rupture :'( cette carte est en rupture partout

www.gaming-area.fr
Répondre à FrT@IDN

la 7900 GTO n'existe qu'en 512...

Répondre à stormlord

oui c'est bien se que je me disais mais sur ldlc la 7900GTO elle est en rupture alors je sais pas comment il peux faire pour la prendre ... :/

www.gaming-area.fr
Répondre à FrT@IDN

Marco235 a écrit :

J'achète une MSI NX7900GTO chez LDLC à 208€ hors FDP/TVA. (J'habite en Suisse, les FDP c'est 15€ et la TVA 7,6%)

7.6% :ouch:

Bon bah il me reste plus qu'a immigrer en suisse :d ^^

Répondre à benji0102

Emigrer, immigrer c'est l'inverse. ;)

Sinon la GTO est en rupture de partout, XT 256 Mo powa.

Répondre à philippe021

yep +1 pour la x1900 ( et -1 pour le bruit :( )
nvidia sont bien sympas avec leurs modèles "milieu de gamme" mais la disponibilité c'est pas ça...

Répondre à samael0

Mais c'est parce que ils en ont pas produit beaucoup..
Et y'a que MSI qui en fait...
C'est normal..Et en +, la X1900XT est sorti y'a plus lontemps que la GTO...

Emigrer/immigrer... ze confond toujours ^^ :d

Répondre à benji0102

benji0102 a écrit :

Emigrer/immigrer... ze confond toujours ^^ :d

dans ta phrase les deux marchent : tu peux emigrer depuis ton pays, ou immigrer dans un autre pays.
(en l'occurence tu avais dit immigrer en suisse > correct , même si émigrer fonctionne mieux, car ça inclus le fait qu'ils vont te refuser à la frontière le droit d'immigrer :kaola: ) ;)

Message édité par samael0 le 07-10-2006 à 16:03:31
Répondre à samael0

qui sait.. il est peu être suisse..

Répondre à stormlord

une x1900xtx retse la meileur ^^

Répondre à sasuke77

pff elle sert a rien ta X1900 XTX. tu prend une GTO, tu l'o/c en GTX et paf, tu l'explose. ( pour 250€ et 15jrs d'attente ^^ )

Répondre à stormlord

x1950xtx power... trop chere je sais
ok je sors.

Répondre à samael0
Tom's Guide > Forum > Hardware > X1900 XT
Aller à :

Il y a 524 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens