Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > EQ perso, comment faire les bons réglages.

EQ perso, comment faire les bons réglages.

Forum Appareils multimedia : EQ perso, comment faire les bons réglages.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous, je dispose d'un Samsung yp-z5 comme mp3( en test à ce lien http://forum.generationmp3.com/Sam [...] opic=37548 pour ceux qui ne connaissent pas , dans les réglages je dispose de l'option EQ perso, je n'ose pas trop bidouiller moi même, je ne suis pas un audiophile mais j'apprécie un bon morceau.

Pouvez vous m'expliquer, quelles sont les manips à faire, je dispose de 7 barettes, et mes goûts musicaux sont pas extrêmement variés mais un peu quand même, "Blink 182, Sum 41, Nirvana, linkin park, REM, Supertramp, System of a down, Red hot chilli peppers, artic monkeys.

Voila si vous avez besoin plus d'infos n'hésitez pas merci de votre aide ;)

------------------------------ Fan de Muse
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Up :bounce: :bounce:

Merci de votre aide :??:

Répondre à tomitam

J'essaie une dernière fois :??: :bounce:

Répondre à tomitam
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > EQ perso, comment faire les bons réglages.
Aller à :

Il y a 363 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens