Tom's Guide > Forum > Consoles > Que pensez vous du prix des jeux video ?

Que pensez vous du prix des jeux video ?

Forum Consoles : Que pensez vous du prix des jeux video ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Que pensez-vous du prix des jeux videos?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je voulais connaitre vôtre opinion sur le prix des jeux videos...Je vous laisse repondre au sondage.

Perso, je trouve que les jeux videos sont dans un prix stable, mais certains sont largement trop cher...

Message édité par lascar45 le 22-11-2008 à 21:11:10
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Les Jeux Exclus Sony Ps3 Coûte pas cher (Pour moi bien sûr) , pas comme les Jeu EA (qui sont naze , la plupart)
Mais c'est vrai que sa a auguementer par rapport c'est dérnière année
(Un jeux Ps1 a 250 Fr)

------------------------------ C'est quoi les points ?On est dans un forum RPG ?
Répondre à alexandre260493

Cela dépend de la plateforme, du jeu...

Je joue exclusivement sur PC... Débourser 60 Euros pour un jeu neuf, cela me rebute un peu mais si le jeu vaut le coup, pourquoi pas... A voir !

A 50 Euros, je trouve que ça reste raisonnable bien qu'à 40 Euros, j'en achèterais certainement plus :D

------------------------------ Quelques tutos...
Répondre à Darit

Tout dépend de la durée de vie du jeu..

Répondre à SD_Plissken

Trop cher en général, je pense que tout le monde est du même avis :)

Je demande pas non plus les jeux à 10€, mais au moins à 50€, ça ferait un peu plus plaisir.

Sachant que ça monte facile jusqu'à 70 de nos jours...

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

Kenelm a écrit :

Trop cher en général, je pense que tout le monde est du même avis :)

Je demande pas non plus les jeux à 10€, mais au moins à 50€, ça ferait un peu plus plaisir.

Sachant que ça monte facile jusqu'à 70 de nos jours...

+ 1, surtout, quand certains jeux, ne dépasse pas les 8h.

Répondre à SD_Plissken

70 euro c'est cher je trouve...Enfin, sa dépend, par exemple un jeu comme Naruto Ultimate ninja storm, sa vaut réelement 70 euro voir 60 mais pas 50(Peut-être 8 ou 9 mois apres, a 50 euros...). Du coup, les gens achetent, fabriquent, tune, pirate ou change les élément de leurs consoles dans d'autres pays(Exemple de mon pays, les jeux en Turquie, si vous trouvez un original, appelez moi...Si vous trouvez que des jeux graver dans les magasins, ne soyez pas choqué ^^)

Du coup, les gens utilisent les swap magic, les puces...Pour faire fonctionner des jeux pirater, ceux qui fait écrouler l'équilibre économique des Entreprises...

Message édité par lascar45 le 24-11-2008 à 22:18:45
Répondre à lascar45

moi vu que j'attend souvent deux moins au minimum apres la sortie , un jeu que je veux il tombe deja et si je le trouve en occase c'est encore mieux
mais 70 euro c'est trop cher , pour l'instant je m'occupe des platinium

------------------------------ Tournoi Jeux Vidéo sur Bazar-Info ! Inscription gratuite !
Répondre à don-miceli

je n'achète jamais du neuf, car pour moi acheter un jeu qui coute plus de 50 euros ça n'a aucun intérêt, donc je me débrouille pour trouver des jeux moins chéres...
(ebay, occaz, échange..etc)

quitte à jouer a de vieux jeux, je m'en branle mais tant que ça coûte moins chéres et que le jeu m'apporte un minimum de durée de vie et de plaisir...j'achéte !

------------------------------ Président du : M.C.P.N

Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus

a auchan y a pas mal de jeux (je parle pour la ps3 les autres consoles j'ai pas regarder) entre 30 et 40 euro (par exemple , la memoire dans la peau , burnout , iron man , hulk (une vraie merde ce jeu) , etc etc)

------------------------------ Tournoi Jeux Vidéo sur Bazar-Info ! Inscription gratuite !
Répondre à don-miceli

Hulk est une merde? Je trouve le nouveau Spider man pas mal ^^

Répondre à lascar45

pareil au delà de 50 euros je trouve que c'est beaucoup trop cher !

Répondre à kayner

C'est plutôt les développeurs qui augmente les prix
Les jeux Développer par : EA Games , Ubisoft , Atari , Capcom , Square enix ,etc ...

------------------------------ C'est quoi les points ?On est dans un forum RPG ?
Répondre à alexandre260493

lascar45 a écrit :

Hulk est une merde? Je trouve le nouveau Spider man pas mal ^^

le dernier spriderman ouai il est bien , et hulk (the indredible hulk si je me trompe pas) est vraiment horrible

Répondre à don-miceli

Y'a juste a reardé le prix d'un jeux comme farcry 2 sur console est a 70€ et sur pc a 45€, Il faut savoir que quand on achette une console de salon à 200 pour microsoft ou 400€ pour sony alor q'un pc de puissance equivalente va valoir 900€ . Les constructeurs ce ratrape sur le prix des jeux et mettent leurs commission vous voyé ce que jveux dire :/

------------------------------ ASUS G51vx 2.53 Ghz centrino 2 duo P8700 GTX 260M 1Go
Répondre à alexri

C'est normale que le prix des jeux de pc sont pas chers car tout les pc ne sont pas tous puissant pour faire tourner un jeux, dnc c'est normale que sa coute moins chers, alors que les consoles eux, prennent tous type de jeux...

Répondre à lascar45
Tom's Guide > Forum > Consoles > Que pensez vous du prix des jeux video ?
Aller à :

Il y a 2728 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens