Que pensez vous du prix des jeux video ?
Dernière réponse : dans Consoles
Bonjour,
Je voulais connaitre vôtre opinion sur le prix des jeux videos...Je vous laisse repondre au sondage.
Perso, je trouve que les jeux videos sont dans un prix stable, mais certains sont largement trop cher...
Je voulais connaitre vôtre opinion sur le prix des jeux videos...Je vous laisse repondre au sondage.
Perso, je trouve que les jeux videos sont dans un prix stable, mais certains sont largement trop cher...
Autres pages sur : pensez prix jeux video
Lassé par la pub ? Créez un compte
70 euro c'est cher je trouve...Enfin, sa dépend, par exemple un jeu comme Naruto Ultimate ninja storm, sa vaut réelement 70 euro voir 60 mais pas 50(Peut-être 8 ou 9 mois apres, a 50 euros...). Du coup, les gens achetent, fabriquent, tune, pirate ou change les élément de leurs consoles dans d'autres pays(Exemple de mon pays, les jeux en Turquie, si vous trouvez un original, appelez moi...Si vous trouvez que des jeux graver dans les magasins, ne soyez pas choqué ^^)
Du coup, les gens utilisent les swap magic, les puces...Pour faire fonctionner des jeux pirater, ceux qui fait écrouler l'équilibre économique des Entreprises...
Du coup, les gens utilisent les swap magic, les puces...Pour faire fonctionner des jeux pirater, ceux qui fait écrouler l'équilibre économique des Entreprises...
je n'achète jamais du neuf, car pour moi acheter un jeu qui coute plus de 50 euros ça n'a aucun intérêt, donc je me débrouille pour trouver des jeux moins chéres...
(ebay, occaz, échange..etc)
quitte à jouer a de vieux jeux, je m'en branle mais tant que ça coûte moins chéres et que le jeu m'apporte un minimum de durée de vie et de plaisir...j'achéte !
(ebay, occaz, échange..etc)
quitte à jouer a de vieux jeux, je m'en branle mais tant que ça coûte moins chéres et que le jeu m'apporte un minimum de durée de vie et de plaisir...j'achéte !
Y'a juste a reardé le prix d'un jeux comme farcry 2 sur console est a 70€ et sur pc a 45€, Il faut savoir que quand on achette une console de salon à 200 pour microsoft ou 400€ pour sony alor q'un pc de puissance equivalente va valoir 900€ . Les constructeurs ce ratrape sur le prix des jeux et mettent leurs commission vous voyé ce que jveux dire
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsPrix de reprise de Micromania de jeux de DS
- SolutionsJeux video "silverfall"
- SolutionsCombien de fichiers: musique, vidéo, jeux ...8 go ( Resolu)
- ForumConfig PC Jeux/Montage Vidéo 800 Euros
- SolutionsConseils config PC jeux vidéo ...
- SolutionsCapture video (jeux vidéo)
- SolutionsChoix PC portable pour jeux video.
- SolutionsProbleme jeux video Avatar ( pc )
- SolutionsComposition ordinateur pour jeux et montage video
- Voir plus