cfg cs pour du 8 mega orange aider moi svp
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Bonsoir a tous depuis quelques temps je suis chez orange en 8 megaMax et au depart sa aller sur cs je ne lager pas et depuis que jai ouvert met port udp et tcp (7000-8000) sa a commencer a lager mon ping monte jusqua 200 voir plus et il redécen presque plus je suis obliger de quitter le jeux tellement c'est injouable penser vous que c'est a cause de sa ? se n'est pas ligne qui fonctione mal avant j'avais un petit modem cs passer inpecablement bien aucun enbetement alor si vous pouver m'aider j'en serais ravie merci d'avance
- connexion etehernet (8 megamax)
- carte graphique Nvidia Gforce fx 5200
- 768 de Ram
- connexion etehernet (8 megamax)
- carte graphique Nvidia Gforce fx 5200
- 768 de Ram
Autres pages sur : cfg mega orange aider svp
Lassé par la pub ? Créez un compte
salut!
Moi aussi j'ai un connexion chez orange 8mega et j'ai la meme carte graph. que toi, sauf que mes port sont differents des tient.
Essaye ces port : tcp:8770 et udp 8782
Avec cette config de ma liveboite je peux jouer a cs a 40 de ping tout en telechargeant sur la mule à environ 200 ou 300 (voir plus suivant les source) sans probleme !
Moi aussi j'ai un connexion chez orange 8mega et j'ai la meme carte graph. que toi, sauf que mes port sont differents des tient.
Essaye ces port : tcp:8770 et udp 8782
Avec cette config de ma liveboite je peux jouer a cs a 40 de ping tout en telechargeant sur la mule à environ 200 ou 300 (voir plus suivant les source) sans probleme !
Lu!
Euh non moi je sais pas faire de mise a jour (je suis pas une machine
) par contre je peux te donner le lien qui le fait : va dans demarrer ===> panneau de configuration====> regarde dans cette fenêtre tout a gauche dans l'onglet "voir aussi" et click sur windows update. Tu sera redirigé alors vers la page adéquate!!
Voila
Euh non moi je sais pas faire de mise a jour (je suis pas une machine
) par contre je peux te donner le lien qui le fait : va dans demarrer ===> panneau de configuration====> regarde dans cette fenêtre tout a gauche dans l'onglet "voir aussi" et click sur windows update. Tu sera redirigé alors vers la page adéquate!! Voila
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsBonjour, Pourriez vous m'aider à debloquer mon tactile musique cu de chez orange.s'il vous plait.
- SolutionsQui pourrez m aider pour débloquer mon portable tactile musique ZTE-G N281 de chez orange
- SolutionsSVP pourriez-vous m'aider à obtenir le code np pour ZTE Cute
- Solutions.qui pourez m aider a debloquer mon portable alcatel ot 280 imei 352021030869622 svp aide moi
- SolutionsTéléphone bloqué, quelqu'un peut-il m'aider svp ? Voici mon numéro IMEI 864408000159764, mirci!
- SolutionsCette copie de windows n' ai pas authentique aider moi SVP
- SolutionsAIDER MOI SVP
- SolutionsOrdi portable Toshiba A100-162 overclocking ! Aider Moi SVP !!!!
- Solutionsbjr j ai un nokia 3410 imei 350889801098601 bloquer orange merci de m aider merci a tous
- Voir plus
quand je rafraichi les serveur jai 40 de ping dans la liste et quand je joue j'ai des monter de ping jusqua 200 desfois plus c'est ma cfg qui est mal regler ? reponder moi svp merci
, faites attention de quoi vous parlez.